• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SOLARIS

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SOLARIS 8 juin 2015 03:09

    (Suite du post du 8 juin de 1h 13 )
    .
    Avoir réduit en esclavage sur plus de 3500 ans des petits enfants dont certains n’avaient que 5 ou 6 ans ( aux U.S.A au dix-neuvième siècle - un pays à 99 pour cent chrétien à cette époque - dans certains Etats la vente des petits noirs était autorisée ) qui n’auront jamais connu et jamais vécu l’innocence de la période de l’enfance, avec ses jeux et ses joies partagés avec d’autres petits camarades - du fait qu’ils ont été arrachés à leurs parents par des esclavagistes, ou bien vendus par ces mêmes parents - représente évidemment, une fois encore, pour ta ’’ grande ’’ conscience ’’morale ’’ totalement pourrie et dévoyée, une amélioration des ’’ conditions des esclaves ’’ de même qu’une ’’ avancée énorme à l’époque ’’.
    .
    En défendant ces textes IMMONDES papy, tu t’en fais le complice, de même qu’en adhérant et en soutenant fermement une religion qui considère que toutes ces monstruosités constituent la parole même de ton Yahvé ( articles 106 et 123 du catéchisme officiel de l’église, que je t’ai déjà recopiés ).
    Quand je t’avais dit papy-folie qu’il fallait que tu ailles voir un psychiatre avant que ton cas ne s’aggrave trop, tu aurais dû m’écouter ! Hi hi hi !
    .
    Ce qui est le plus amusant chez les gros pervers religieux de ton espèce, c’est que ce sont eux qui viennent ensuite donner des leçons de ’’ morale ’’ à la terre entière à propos du mariage pour tous, et qui réduisent les homos à un pénis, ainsi qu’à un acte sexuel : la sodomie. Inexistante par ailleurs chez les femmes homos.
    Soulignons d’ailleurs en passant, qu’il y a bien plus d’hétéros qui s’adonnent à cette pratique puisque nous sommes infiniment plus nombreux.
    T’as tellement été déshumanisé par ton fondamentalisme religieux pourri, que pour toi ça ne te pose plus aucun problème de réduire un être humain à une bite et à un anus.
    Remarque, c’est compréhensible, puisque chez les fondamentalistes de ton espèce c’est surtout au fond de leur rectum que siège leur microscopique conscience bouffeuse de caca biblique !
    Hi hi hi !
    .
    _ Si un homme frappe avec un bâton son esclave mâle ou femelle et que l’esclave meurt, alors l’homme devra être puni sévèrement.
    Par contre, si l’esclave arrive à survivre un jour ou deux, alors l’homme ne sera pas puni, car après tout il en est le propriétaire
    . [ la Bible. Voir : Exode ; chapitre 21 versets 20 et 21 ]
    .
    Si le maître crève son esclave le jour même où il l’a frappé avec son bâton (et ça peut être un enfant de 8 ans ) pour Yahvé c’est très grave, le maître ’’ devra être puni sévèrement ’’. Par contre, si l’esclave survit ’’ un jour ou deux ’’ et s’il crève juste après, là c’est une excellente chose pour Yahvé, le maître n’aura plus besoin d’être puni puisque avant de crever, l’esclave aura eu le temps de bien souffrir et de se tordre dans des douleurs atroces.
    Encore et toujours ta fameuse amélioration des ’’ conditions des esclaves ’’ ainsi, bien sûr, qu’une ’’ avancée énorme à l’époque ’’. AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
    .
    Encore une autre preuve absolue que tu mens comme un arracheur de dents, lorsque tu dis que Yahvé n’ a fait qu’autoriser l’esclavage sans en donner l’ordre, et qu’il l’a interdit au sein d’un même peuple (comme les hébreux, ou juifs ) après en avoir donné l’autorisation à Noé ; puisqu’il va ordonner à Moïse d’inscrire l’esclavage dans les LOIS qu’il va devoir donner au peuple juif :
    .
    _ Yahvé dit à Moïse : Voici les lois que tu présenteras au peuple. Si tu achètes un esclave hébreu ( juif ), il devra servir pendant six années ; mais la septième, il sortira libre sans rien avoir à payer. S’il est entré seul, il sortira seul ; s’il avait une femme, sa femme sortira avec lui. Si c’est son maître qui lui a apporté et donné une femme et s’il a eu des fils ou des filles avec elle, cette femme, ainsi que ses enfants, resteront la propriété de son maître, et il partira seul.
    Si l’esclave dit : J’aime mon maître, ma femme et mes enfants, je ne veux pas sortir libre ; alors son maître le conduira devant l’autel de Yahvé en l’approchant de la porte, ou du poteau, et son maître lui percera l’oreille avec un poinçon, et l’esclave sera pour toujours à son service.
    [ la Bible. Voir : Exode ; chapitre 21 versets 1 à 6 ]
    .
    Dans un autre de tes posts, tu disais que ton cher Yahvé avait laissé les juifs pratiquer l’esclavage sans leur en donner l’ordre ( grâce à toutes les preuves que j’ai apportés on a vu combien c’était archi-faux ) parce qu’il est très soucieux de respecter les pratiques ou les coutumes humaines, surtout si elles sont très répandues chez beaucoup de peuples (comme l’esclavage ), et que, de ce fait, ton pauvre Yahvé chéri n’aurait pas osé interdire l’esclavage aux juifs. Or, depuis le début de leur histoire, ainsi que dans les très nombreux siècles qui suivirent leur fuite d’Egypte sous la conduite de Moïse, les juifs (les hébreux) vivaient sur une planète ou tous les peuples étaient polythéistes.
    Autrement dit, les hommes vénéraient plusieurs dieux. Or ça, par contre, ton petit Yahvé d’amour n’ a jamais pu avaler que les juifs fassent comme tous les autres peuples et qu’ils le vénèrent en compagnie d’autres dieux.
    Pourtant il s’agit bien là d’une pratique qui ne fait aucun mal à personne, contrairement aux souffrances inouïes que l’esclavage a générées dans des millions de famille au cours des siècles.
    Voilà encore un de tes ’’ arguments ’’ et ’’ raisonnements ’’ pourris-moisis que tu peux balancer aux chiottes, papy-folie ! Hi hi hi !
    .
    Pour remercier Yahvé de les avoir fait sortir d’Egypte, les juifs vont fabriquer un petit veau en métal afin de vénérer Yahvé sous cette forme.
    Or, ton démon, pensant que c’était un autre dieu que lui qu’ils vénéraient à travers ce petit veau, va se mettre à péter les plombs, au point de vouloir exterminer la totalité de son peuple !
    .
    _ Ils se sont fabriqués un veau en métal fondu et ils se sont prosternés devant lui. Ils lui ont offert des sacrifices et ils ont dit : ’’ Voici ton dieu, Israël, qui t’a fait sortir du pays d’Egypte.’’
    Yahvé dit à Moïse : ’’ Je vois que ce peuple à la nuque raide. Maintenant laisse-moi, car ma colère va s’enflammer contre eux, et je vais les exterminer ; mais en ce qui te concerne, je ferai de ta descendance une grande nation.’’ 
    [ la Bible. Voir : Exode ; chapitre 32 versets 8 à 10 ]
    .
    Finalement, c’est à Moïse que ton Yahvé va transmettre sa fureur, et ce dernier va se charger, pour le compte de ton Yahvé d’amour, d’organiser un véritable carnage au sein de son propre peuple, avec l’aide de quelques-uns de ses partisans de la tribu juive de Lévi :
    .
    _ Moïse leur dit : ’’ Ainsi parle Yahvé : Que chacun attache son épée à sa hanche ; allez, et venez dans le camp, de porte en porte, et tuez, qui son frère, qui son ami, qui son proche.’’ Les fils de Lévi firent ce que Moïse avait dit, et ce jour-là, ils tuèrent environ trois mille personnes parmi le peuple.
    Moïse dit : ’’ Consacrez-vous dès aujourd’hui à Yahvé ; même s’il vous faut sacrifier votre fils ou votre frère, afin que dès à présent il vous donne sa bénédiction. ’’ 
    [ la Bible. Voir : Exode ; chapitre 32 versets 27 à 29 ]
    .
    Il y a 6 jours j’ai reçu un livre intitulé : La face cachée de dieu. Auteur : Vincent Ramos.
    Je le conseille vraiment à tous ceux qui veulent se rendre compte de la vraie nature de ton ’’ dieu’’ . Il contient de très nombreux versets bibliques parmi ceux qui sont les plus démoniaques, et révèle à quel point ton Yahvé n’est en réalité que le prince des démons !
    .
    Allez, vieux fou, ta tisane et au lit !
    .
    Hi hi hi !



  • SOLARIS 8 juin 2015 01:13

    .
    @andromerde : Dieu dans l’ancien testament ne décrète pas l’esclavage comme obligation, il ne fait que l’autoriser, par contre il y avait des règles à respecter pour l’esclavagiste, au cas où (post du 4 juin à 21h06 )
    .
    Tu dis que pour ce qui est de l’esclavage dieu : ’’ ne fait que l’autoriser ’’
    Eh bien ! vieux débris ! Il t’en aura fallut du temps pour reconnaître que c’est bien ton démon de Yahvé qui a donné à un tout petit groupe d’humains ( Noé et sa petite famille ) juste après le fameux Déluge, cette fameuse AUTORISATION qui a permis l’instauration de la pratique esclavagiste !
    .
    Et que signifie autoriser  ? Cela signifie : accepter, être d’accord, et donc donner son accord et son autorisation pour qu’une chose ou une pratique puisse avoir lieu, et ce, du fait que l’on trouve cette chose, ou cette pratique, pertinente, plaisante et judicieuse.
    .
    Ton Yahvé - voir le chapitre 7 du livre de la Genèse - fait s’abattre un déluge qui va détruire toute l’humanité, car pour ton démon dans 90 pour cent des cas, régler un problème = exterminer et tout détruire.
    Seul Noé et sa petite famille, ainsi qu’un couple de chacune des espèces animales, ont le droit d’entrer dans l’arche pour être sauvés. Au chapitre 8 verset 15, Noé et sa famille sortent de l’arche avec les animaux. A cet instant ils sont seuls sur la terre, car il n’y a plus de peuples, plus de civilisations, plus un seul humain vivant à part eux, puisque tout a été détruit et a disparu suite au déluge.
    Donc, quand ils sortent de l’arche, il n’y avait aucune pratique de l’esclavage nulle part.
    .
    C’est le premier patriarche, Noé, qui met en place la pratique de l’esclavage avec la bénédiction de Yahvé, puisque ton Yahvé, justement parce qu’il est un démon, se gardera bien de lui faire le moindre reproche à ce sujet.
    Ce qui est normal, puisque dans l’immense majorité des cas : esclavage = tortures, souffrances inouïes, enseignement de la domination (écrasement des individus) dans les rapports humains, humiliations en tout genre (raison pour laquelle l’apôtre Pierre disait aux esclaves qui ont : ’’ des maîtres difficiles ’’ que : ’’ si vous supportez la souffrance lorsque vous faites le bien, c’est une chose agréable et une grâce pour Dieu. ’’ [la Bible. Voir : 1 Pierre ; chapitre 2 versets 18 à 20 ]
    .
    Il est alors logique que ton démon n’ait pas fait le moindre reproche à Noé, et qu’il lui ait donné l’autorisation de mettre en place la pratique esclavagiste dès que celui-ci en a eu l’idée, puisque, comme l’avoue Pierre lui-même, lorsque des gens qui sont réduits en esclavage doivent supporter de la souffrance alors que pourtant ils font le bien, cela fait bander ton Yahvé.
    C’est ce qu’exprime très bien Pierre lorsqu’il nous révèle que pour Yahvé, c’est là : ’’ une chose agréable et une grâce pour Dieu ’’ (Dieu = Yahvé)
    Il est bien évident que si une chose plaît à ton démon parce qu’il la trouve ’’ agréable ’’ , et parce qu’elle le met en état de ’’ grâce ’’ , il ne peut que donner son autorisation, comme tu le dis d’ailleurs toi-même dans ton post. GROSSE NOUILLE  !
    .
    Un jour, alors que Noé était saoul comme une bourrique, car il avait bu trop de vin (chapitre 9 versets 20 et 21 du livre de la Genèse ) il se mit tout nu à l’intérieur d’une tente.
    L’un de ses trois fils qui s’appelait Cham ( Cham était père de famille, notamment d’un garçon nommé Canaan ) aperçu la nudité de son père Noé ( verset 22 ).
    Cham alla en informer ses frères, ces derniers ’’ prirent un manteau ’’ puis ensuite ils
    ’’ marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père. ’’ (verset 23 )
    .
    Lorsque cet ivrogne de Noé sort de son sommeil, il apprend que c’est son fils le plus jeune, Cham, qui l’a vu tout nu ( verset 24 ) ; et comme il a dû éprouver une certaine honte, afin de se soulager il décide d’infliger une sanction, mais sans vouloir toucher à ses propres enfants.
    Ainsi, il décrète que c’est son petit-fils, Canaan, qui subira l’un des pires châtiments ( être réduit en esclavage ) alors que ce pauvre garçon n’avait rien à voir dans cette histoire !
    Ton démon de Yahvé se gardera bien d’intervenir pour rétablir la justice, car il ne veut surtout pas incommoder son grand serviteur Noé dans son initiative de mise en place de la pratique esclavagiste.
    L’autre but de ton démon c’est également d’enseigner et d’encourager la lâcheté ainsi que le mensonge et la traîtrise en famille, puisque Cham, au lieu de protester, a préféré abandonner son propre fils, Canaan, à son horrible sort, avec en plus la complicité et la bénédiction de ses deux frères Sem et Japhet !
    Ah ! Elle est belle la mentalité des grands religieux monothéistes ainsi que celle de leur      ’’ dieu ’’ !
    .
    _ Noé dit : Maudit soit Canaan ! qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères ! (...) Que Yahvé étende les possessions de mon fils Japhet, qu’il habite dans les tentes de mon fils Sem, et que Canaan soit leur esclave. ’’ [ la Bible. Voir : Genèse ; chapitre 9 versets 24 à 27 ]
    .
    Alors qu’il n’ y avait personne sur terre à part la famille de Noé, voilà de quelle manière est née la pratique de l’esclavage, et en plus, au sein des membres d’une même famille monothéiste censée être une grande gardienne des valeurs morales ! Hi hi hi !
    .
    Ce qui est débile avec ta religion, c’est qu’on ne comprend pas comment tous les humains qui ont repeuplé la terre (tous issus de la famille de Noé ) ne soient pas tous devenus des peuples monothéistes avec Yahvé pour seul et unique dieu ( surtout lorsqu’on voit son immense cruauté ) et comment il se fait que des juifs (puisque si on vient tous de la famille de Noé on peut supposer qu’on est tous des hébreux, ou juifs, et donc tous issus de la seule famille élue par Yahvé ) ont pu se retrouver prisonniers et esclaves du puissant peuple égyptien.
    Toutes les principales civilisations de l’Antiquité auraient dû être monothéistes si ton Yahvé était le créateur de l’univers, car avec sa puissance infinie il serait allé droit au but en rendant monothéistes les principales civilisations de la terre : Egypte, Perse, Babylonie, Inde, Chine, etc.
    Pourquoi se faire chier à choisir pour peuple élu une toute petite tribu de gens, prisonnière en Egypte, puis faire tout un tra-la-la pour les libérer en envoyant 10 plaies sur l’Egypte, lesquelles vont tuer des milliers de familles égyptiennes innocentes (lors de la dixième plaie, ton Yahvé va assassiner tous les nourrissons des égyptiens ainsi que : ’’ les premiers nés du bétail ’’ . Voir : Exode ; chapitre 12 versets 29 à 31 ) puis, ensuite, ouvrir en deux les eaux de la mer Rouge pour que les juifs puissent s’échapper d’Egypte (en n’oubliant pas de faire retomber ces mêmes eaux sur les milliers de soldats égyptiens partis à la poursuite des juifs, sur l’ordre de leur pharaon, afin de tous les tuer en les engloutissant au fond de la mer ) et tout ça, pour que 3500 ans après (à notre époque ) il n’ y ait que un milliard de chrétiens pour vénérer ton ’’ dieu ’’.
    Chrétiens qui en plus sont divisés en plusieurs courants différents qui se sont fait la guerre au cours de l’histoire : catholiques contre protestants ; et ce, alors qu’à l’heure actuelle la population mondiale compte plus de 7 milliards d’individus !
    .
    Preuve supplémentaire que ton dieu n’en est pas un et qu’il n’ a pas créé l’univers, il n’est en fait qu’un démon.
    Je précise qu’un certain nombre de sociologues des religions affirment que l’église donne une information erronée, lorsqu’elle affirme qu’il y aurait plus de 1,5 milliard de chrétiens dans le monde.
    En effet, il suffit d’être baptisé pour être répertorié comme chrétien. Or une personne peut au bout de quelques temps abandonner sa pratique religieuse, mais dans la plupart des cas son église (protestante) la gardera dans ses listes, sans se soucier de savoir si elle a changé de paroisse ou même de religion.
    Quant au baptême catholique, il se donne presque systématiquement à la naissance, autrement dit quand l’individu ne sait même pas ce qu’est une religion !
    Ainsi, toute personne ayant été baptisée et qui est par exemple devenue bouddhiste ou athée ou autre chose, est toujours répertoriée en tant que chrétienne par l’église.
    .
    @andromerde : l’esclavage était généralisé partout, Dieu a même amélioré les conditions des esclaves (avancée énorme à l’époque) et c’est la première fois qu’on dit qu’ au sein d’un même peuple, il ne doit pas y avoir d’esclavage. (post du 4 juin à 15h 39 )
    .
    _ Si un homme vend sa fille comme esclave, celle-ci n’aura plus le droit de sortir contrairement aux esclaves mâles.
    De plus, si elle déplaît à son maître de sorte qu’il ne la désigne pas pour être sa femme ou sa concubine, alors il pourra se la faire racheter. Mais il n’aura pas le droit de la vendre à un peuple étranger
    . [ la Bible. Voir : Exode ; chapitre 21 verset 7 ]
    .
    Ainsi, pour @andromerde, avoir le feu vert de Yahvé pour : ’’ vendre sa fille comme esclave ’’,
    (donc pour vendre une enfant ou une adolescente ) représente une amélioration
    ’’ des conditions des esclaves ’’ 
    AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
    Tu vois combien j’avais raison papy, lorsque je te disais que si t’avais vécu à la bonne époque tu aurais fait un excellent esclavagiste bien cruel ! 
    Hi hi hi !
    .
    Je te signale que lorsque ton Yahvé dit dans l’ancien testament qu’un homme peut vendre sa fille comme esclave, c’est là une prescription qui s’adresse à tous les pères de famille juifs, puisqu’il dit cela dans le deuxième livre de la bible ( appelé livre de l’Exode ) et que ce livre est l’un des 5 livres de la Thora ( la Loi juive ).
    Aussi, ta déclaration : ’’ c’est la première fois qu’au sein d’un même peuple, il ne doit pas y avoir d’esclavage ’’ est complètement mensongère.
    Cela nous ramène d’ailleurs toujours à la même équation : ton jésus = le démon Yahvé incarné ; résultat : un fondamentaliste religieux = le MENSONGE ainsi que L’ IMMORALITE incarnés.
    .
    Non seulement Yahvé autorise à tous les pères de famille de son peuple élu à vendre leur(s) fille(s), mais en plus elle deviendront des prisonnières à vie, puisqu’elles n’auront : ’’ plus le droit de sortir contrairement aux esclaves mâles. ’’
    Evidemment, le grand humaniste que tu es voit dans une telle disposition, une preuve supplémentaire que Yahvé a, je te cite : ’’ amélioré les conditions des esclaves ’’. Hi hi hi !
    Et en plus, dans son infinie bonté, Yahvé a prévu une autre ’’ amélioration ’’ de la condition des esclaves, puisque si la tronche de la gamine qui a été vendue ne convient plus à son maître
    (lequel l’aura sans doute bien baisé entre temps, surtout si c’est un gros pédophile ) alors il pourra la revendre comme un vulgaire sac de patates : ’’ si elle déplaît à son maître alors il pourra se la faire racheter, mais il n’aura pas le droit de la vendre à un peuple étranger. ’’
    Elle pourra donc être revendue, mais seulement à un membre du peuple hébreu, c’est-à-dire à un autre juif .
    Je suppose que c’est ce genre de disposition que tu qualifies à nouveau d’amélioration
    ’’ des conditions des esclaves ’’...
    .
    @andromerde : c’est la première fois qu’au sein d’un même peuple, il ne doit pas y avoir d’esclavage.
    .
    AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
    .
    Voici encore une autre de tes fameuses ’’ améliorations ’’ de la condition des esclaves :
    .
    _ Pour ce qui est des esclaves, hommes ou femmes, achetez-les aux peuples qui vous entourent. Vous pouvez aussi acheter des enfants aux étrangers qui séjournent parmi vous : ils seront votre propriété et vous les laisserez en héritage à vos fils, qui les possèderont pour toujours. [ la Bible. Voir : Lévitique ; chapitre 25 versets 44 à 46 ]
    .
    ( Suite... ) 



  • SOLARIS 4 juin 2015 03:39

    (Suite du post du 4 juin de 1h 19 )
    .
    Tout est dit papy ! Tu es cuit !
    Tu es cui-cui-cui comme les petits oiseaux ! Hi hi hi !
    Le jésus que ton église a fabriqué (car d’après ce que j’ai compris il y aurait d’autres jésus, puisqu’il y aurait eu d’autres formes de christianismes que ton église ultra sectaire a détruits, comme on s’en serait douté ! ) est en fait le diable en personne ! Hi hi hi ! Trop drôle ! Le vieux schnock à la cervelle déglinguée vénère le diable, et vient en plus donner des leçons de morale !
    AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
    .
    Ta conscience naine, qui, du fait de ton fondamentalisme a été rendue difforme jusqu’à l’abject, vénère une grosse méduse translucide et horriblement gélatineuse nommée jésus-satan !
    Cette larve dégénérée, création artificielle d’esprits religieux pervers et tout aussi dégénérés que la larve en question, est venu pour détruire toutes les structures familiales : c’est pour cela que ton idéologie ultra sectaire, cette grosse mouche à vers grouillant sur les excréments de ton intolérance démesurée, veut détruire notre civilisation démocratique, laïque, non théocratique, et que tu es contre tous les systèmes de famille, et donc aussi contre le mariage et l’adoption par des couples du même sexe.
    .
    Et puis ensuite, une fois que la cellule familiale a été bien affaiblie - voire dans certains cas bien laminée - cela a permis à ton christianisme, avec efficacité, au cours des âges, et en toute tranquillité, d’enrôler de plus en plus de gens dans ta grosse secte, ainsi que de l’enrichir grassement en faisant commerce des êtres humains, ainsi qu’en les faisant travailler comme des bagnards !
    .
    Voilà pourquoi ton jésus vient détruire les familles et n’abroge pas ’’ le plus petit ’’ commandement de la thora (Loi).
    C’était dans le but que ta secte puisse aussi s’enrichir par le commerce des êtres humains.
    Là encore on voit qu’il y a et qu’il y a toujours eu parfaite continuité entre l’ancien et le nouveau testament, car c’est toujours le même ’’ dieu ’’ qui s’exprime dans toute la bible.
    Ainsi, que ce soit au temps des juifs de l’ancien testament comme au temps des chrétiens du nouveau testament, et donc du même coup pour les générations de chrétiens qui se sont succédées jusqu’au dix-neuvième siècle (Etats-Unis d’Amérique) il n’y avait rien de plus normal, pour beaucoup d’entre eux, que de faire le commerce des êtres humains (esclavage), y compris celui des enfants, puisque pour Yahvé rien de plus normal que de ’’ vendre sa fille comme esclave ’’ (si son maître est un gros pédophile il sera ravi, et ça lui fera un beau cadeau de Noël ! ) de même que d’acheter des gamins à des étrangers qui sont dans le pays, ou qu’on ira chercher dans d’autres régions du monde !
    .
    _ Si un homme vend sa fille comme esclave, celle-ci n’aura plus le droit de sortir contrairement aux esclaves mâles. 
    De plus, si elle déplaît à son maître de sorte qu’il ne la désigne pas pour être sa femme ou sa concubine, alors il pourra se la faire racheter.
    Mais il n’aura pas le droit de la vendre à un peuple étranger.
    [la Bible. Voir : Exode, le chapitre 21 verset 7 ]
    .
    _ Pour ce qui est des esclaves, hommes ou femmes, achetez-les aux peuples qui vous entourent.
    Vous pourrez aussi acheter des enfants aux étrangers qui séjournent parmi vous : ils seront votre propriété et vous les laisserez en héritage à vos fils, qui les possèderont pour toujours.
    [ la Bible. Voir : Lévitique, le chapitre 25 versets 44 à 46 ]
    .
    Et comme ton Yahvé est en plus un gros admirateur et adepte du cannibalisme, il était normal, afin d’encore mieux te déshumaniser par des idées absurdes et diaboliques, que ta secte t’enseigne qu’à chaque fois que tu croques dans une hostie, c’est exactement comme si tu croquais le corps de jésus !
    Car jésus est le fils de Yahvé, et ton démon de Yahvé ADORE voir des pères DEVORER LEURS ENFANTS ET SES ADEPTES DEVORER SES ENNEMIS.
    MIAM ! MIAM ! MIAM ! MIAM ! MIAM ! MIAM !
    .
    Voici ce que dit Yahvé a un commandant de ses troupes :
    .
    _ Lorsque tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offrira la paix.
    Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te seras tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiègeras. Et après que Yahvé, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu tueras tous les hommes en les faisant passer au fil de l’épée.
    Tu prendras pour toi les femmes et les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les cadavres de tes ennemis que Yahvé, ton Dieu, t’aura livrés.
    C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi.
    [la Bible. Voir : Deutéronome ; le chapitre 20 versets 10 à 15 ]
    .
    _ Ainsi parle Yahvé : La voilà cette ville de Jérusalem que j’avais placé au milieu des nations et des pays alentours. Elle a violé mes lois et mes ordonnances (...) A cause de toutes tes abominations, je te ferai, Jérusalem, ce que je n’ai point encore fait, à savoir que des pères mangeront leurs enfants au milieu de Jérusalem, et des enfants mangeront leurs pères  ; c’est ainsi que j’exercerai mes jugements contre toi, et que je disperserai à tous les vents tout ce qui restera de toi. [la Bible. Voir : Ezéchiel ; le chapitre 5 versets 5 à 10 ]
    .
    Voilà papy, pourquoi t’as autant de haine que ton jésus envers TOUTES les familles, comme envers tous ceux qui n’appartiennent pas à ton type de fondamentalisme chrétien !
    Cela ne te pose en réalité aucun problème que ton faux dieu dise à des humains d’acheter des enfants comme de vulgaires marchandises, et qu’au sein des familles puissent se dérouler de véritables ORGIES CANNIBALES au cours desquelles des pères DEVORENT leurs enfants, et des adolescents leurs pères !!!!
    .
    En te réclamant d’un livre pareil, puisque t’es un ultra fondamentaliste, tu dois sans aucun doute être pour le commerce des organes humains ! Non ?
    Bravo ! Quelle belle mentalité que celle qui consiste à qualifier de SAINTES ECRITURES les livres de la bible, comme toi et ta religion vous le faites !
    Belle monstruosité que ta bible, oeuvre du Diable, qui fait sa grande propagande et publicité de l’esclavage, y compris celui des enfants !
    .
    Cela doit bien te réjouir et tu dois bien rire sous cape, que de nos jours on puisse désosser et dépecer (maintenant que la médecine le permet) d’innocents petits enfants achetés par des mafias dans des pays pauvres (pas grave puisqu’ils appartiennent à ’’ des peuples étrangers ’’ comme le dit si bien ton Yahvé ! ) que l’on démontera comme de vulgaires bicyclettes usagées, afin de prendre leurs yeux, leurs foies, un poumon, une jambe, etc. ! Pour les greffer à des gosses de gros riches qui en auraient besoin, qu’ils soient chrétiens ou non.
    .
    Tu dois bien danser dans ton château à Neuilly, et passer de bonnes vacances au Vatican à côté de ta banque mafieuse pourrie, dans laquelle tu participes à des apéros et te goinfre en compagnie de prélats et de cardinaux mafieux, avec leurs grosses bedaines et leurs panses bien remplies, qui trempent à fond dans le trafic d’organes, d’armes, de drogues,
    de prostitution !
    Tu dois bien rigoler de nous tous, lorsque tu patauges de la manière la plus abjecte qui soit dans le vice et l’immoralité, jouissant, encore plus qu’au cours d’une masturbation, lorsque tu viens, ici ou ailleurs, pour dispenser tes leçons de morale sataniques à de simples êtres humains de même sexe, juste parce qu’ils veulent se marier !!!
    .
    Ah ! T’es beau avec ta vision religieuse VICELARDE  !
    Ta microscopique et vicieuse conscience ’’ morale ’’ diabolique pourrie jusqu’au trognon !
    Une monstrueuse et visqueuse abomination suinte des pores de ta peau ! Montagne de VICES et de MENSONGES ! Tu respires MENSONGE ! Tu mange MENSONGE ! Tu bois MENSONGE ! Tu transpires MENSONGE ! Tu dégoulines de MENSONGES !
    Tu te vautres, jouis, éructe, et te délectes partout ou vit, prospère, et s’épanouit
    LE MENSONGE ! Tel un abominable et difforme ventre démesuré par la glue de la dépravation, ton MENSONGE suinte toutes les abominations et les vices de la terre ! [Apocalypse selon SOLARIS ! ] AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
    .
    Je t’ai tout déglingué, toi et ta vilaine secte, papy-folie !
    .
    Hi hi hi !



  • SOLARIS 4 juin 2015 01:19

    @Réac
    .
    @Réac : ta cervelle de merde doit comprendre que jésus a abolit les règles de l’ancien testament et les a remplacé, abruti, (...) l’ A. T fut fait par Dieu mais cette parole divine concerne un autre temps, qu’il ne faut plus appliquer à la lettre aujourd’hui. (ton post du 2 juin de 13h44)
    .
    Il n’y a aucun verset dans ta bible pourrie, qui dit que les règles ainsi que les commandements qui se trouvent dans l’ancien testament ont été donnés pour un temps donné, et qu’ils ne doivent plus être appliqués aujourd’hui, ou qu’ils devront cesser d’être appliqués dans le futur.
    Si ton christianisme, et donc la plupart des chrétiens qui pratiquaient l’esclavage, ont été obligés de renoncer à cette pratique, c’est tout simplement parce qu’en occident l’avancée de la science, l’instruction généralisée (par le passé 95 pour cent de la population était analphabète, toutes civilisations confondues) la laïcité (fin de la religion d’Etat) ainsi que l’avancée et l’implantation prononcée de la démocratie (fin du pouvoir des empereurs et des rois chrétiens - personnages non élus par le peuple - et forte diminution du pouvoir de l’église ) ont, en moins de deux siècles, totalement bouleversé les mentalités et les ont faites évoluer - pour la plupart - vers un comportement plus humain.
    .
    Rien de ce qui se trouve dans l’ancien testament n’a été renié par l’église, l’ancien testament étant la ’’ vraie Parole de Dieu ’’ (article 123 du catéchisme officiel de l’église) TOUT ce qui s’y trouve sera donc toujours valable.
    C’est pour cette raison que les apôtres Paul et Pierre sont de gros esclavagistes très très sadiques ( l’ignoble Pierre étant le pire des deux, et Yahvé - ton dieu - le pire des trois )
    .
    C’est justement parce que l’église n’a jamais rien renié de tout ce qui peut se trouver dans l’ancien testament, que l’article 123 du catéchisme officiel dit au tout début que : ’’ les chrétiens vénèrent l’Ancien Testament comme vraie Parole de Dieu ’’
    .
    @Réac : jésus a aboli les règles de l’ancien testament et les a remplacées.
    .
    Strictement impossible papy-cerveau- pois chiche ! Hi hi hi !
    Car pour ton christianisme jésus est non seulement le fils de Yahvé, mais aussi Yahvé lui-même qui s’est incarné (dogme de l’incarnation).
    Ainsi, dieu, ou plutôt Yahvé, ne va pas se contredire ( par exemple sur l’esclavage ) du simple fait qu’il s’est incarné en jésus !
    Car cela voudrait dire que cette incarnation aurait humanisé Yahvé !
    Or, c’est là une chose totalement impossible, du fait qu’une chose aussi microscopique (par rapport à l’univers et encore plus par rapport à ton dieu ) qu’un simple corps biologique humain
    (celui de jésus ) ne peut en aucune façon modifier la personnalité d’un être comme Yahvé !
    N’oublie pas que c’est ta religion qui décrit Yahvé comme un être infini, omniscient, mais aussi omnipotent : c’est-à-dire qui dispose d’un Pouvoir absolu, et donc d’une Energie illimitée qui est puissance infinie et force absolue.
    Seul Yahvé peut modifier à sa guise les corps - humains ou animaux - ainsi que les planètes, ou même les galaxies de l’univers si ça lui chante, et non pas l’inverse !!!!
    .
    AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! . TU. SERAS. TOUJOURS . AUSSI . DRÔLE . AVEC . TES . ’’ RAISONNEMENTS ’’ POURRIS - MOISIS  !! Hi hi hi !
    .
    Et elles resteront toujours aussi drôles tes incohérences caca, lorsqu’elles se coupleront à tes ’’raisonnements ’’ complètement débiles, vieux papy croûton !
    .
    En parcourant la rubrique ’’ Religions ’’ d’Agoravox j’ai vu 3 articles du catéchisme officiel (auxquels tu peux avoir accès par Google ) et notamment l’article 106.
    Il affirme sans la moindre ambiguïté possible que : la moindre phrase qui est écrite dans la bible s’y trouve uniquement par le fait de la volonté de Yahvé, et donc pour cette raison est : ’’ conforme à son désir ’’.
    .
    Article 106 : Dieu a inspiré les auteurs humains des livres sacrés (ceux de la bible). En vue de composer ces livres sacrés, Dieu a choisi des hommes auxquels il eut recours dans le plein usage de leurs facultés et de leurs moyens, pour que, Lui-même agissant en eux et par eux, ils missent par écrit, en vrais auteurs, tout ce qui était conforme à son désir, et cela seulement.

    Conclusion : dans ta bible CHAQUE verset a donc bien Yahvé pour Auteur
    Donc, et c’est évident, comme le dit très bien l’article 106 : la totalité des versets qui constituent la bible sont donc forcément : ’’ conforme à son désir ’’ puisque c’est Yahvé ’’ Lui-même ’’ qui a agi dans la conscience des individus (les auteurs des livres de la bible) qu’il a choisis : ’’ en vue de composer ces livres sacrés ’’.
    C’est lui, Yahvé, qui a agi : ’’ en eux et par eux ’’ et personne d’autre.
    Pour cette raison, l’ancien et le nouveau testament sont et resteront tous les deux, autant l’un que l’autre : ’’ vraie Parole de Dieu ’’ (article 123 )
    .
    @Réac : jésus a aboli les règles de l’ancien testament et les a remplacées.
    .
    C’est parce que l’ancien testament est ’’ vraie Parole de Dieu ’’ que jésus, qui est Yahvé incarné, n’a par exemple jamais condamné, remplacé, ni aboli l’esclavage.
    Logique ! Ton jésus = Yahvé venu sur terre !
    Encore et toujours tes GROS ET MOCHES ’’ raisonnements ’’ pourris-moisis ! Hi hi hi !
    Youppppiiiiii ! Toi et ta religion vous êtes finiiiii  ! Hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! Tra-la-la-la-la ! Tra-la-la-la-li-li-li !
    .
    En tapant dans google : jésus et l’esclavage ; et aussi : jésus et la Loi (ou encore : jésus et la thora) puisque Thora = Loi = les 5 premiers livres de la bible (donc les 5 premiers livres de l’ancien testament ) , je suis tombé sur ces paroles de jésus dans l’évangile de Matthieu :
    .
    _ N’allez pas croire que je sois venu pour supprimer ou abroger la Loi (Thora) ou les
    prophètes : je ne suis pas venu pour abroger mais pour accomplir.
    Car, en vérité je vous le dit, avant que la terre et le ciel ne disparaissent, pas une seule lettre i, pas un seul point sur une lettre i ne disparaitra de la Loi, avant que les choses promises ne soient arrivées.
    Dès lors, quiconque transgressera un seul de ces plus petits commandements et enseignera aux hommes à faire de même sera déclaré le plus petit dans le royaume des cieux ; au contraire, celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le royaume des cieux.
    [la Bible. Voir : évangile de Matthieu, le chapitre 5 versets 17 à 20 ]
    .
    Voilà pourquoi ton jésus n’a jamais aboli l’esclavage ! Car il est Yahvé !
    Ce Yahvé qui a donné cette thora (Loi) dans laquelle il a ordonné aux hommes de pratiquer l’esclavage.
    C’est pour cela qu’à travers l’histoire que jésus raconte en toute innocence dans l’évangile de Luc, au sujet d’un esclave ( ou serviteur ) qui n’a pas accompli la volonté de son maître ( et qui va donc être battu pour cette raison ) il révèle, de fait, qu’il approuve totalement l’esclavage, puisque d’une part il ne condamne pas cette pratique, et que d’autre part il va même encore plus loin, puisqu’il se sert de cette petite histoire du maître et de son esclave, afin d’expliquer à ses disciples combien il est indispensable pour un maître de frapper un esclave, et ce, même si ce dernier ’’ n’a pas connu la volonté ’’ ( les ordres ) de son maître.
    Voici ce que raconte ton petit jésus trou du cul à ses disciples :
    .
    _ L’esclave (serviteur) qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon la volonté du maître, sera battu d’un grand nombre de coups.
    L’esclave qui n’a pas connu la volonté de son maître et qui a fait des choses méritant un châtiment, sera battu de peu de coups.
    [évangile de Luc, chapitre 12 versets 47 et 48 ]
    .
    Et oui papy ! Je viens encore une fois de plus de te jeter tout ton gros caca religieux en pleine tronche ! ( Plaf ! Plaf ! Plaf ! Plaf ! Et je sais combien le très gros sado-maso qui loge en toi adore ça, et qu’en plus il aime en redemander encore et encore ! Hein ?! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! )
    Pour ta secte l’esclavage est l’un des moyens les plus efficaces pour déstructurer la cellule familiale, ainsi que pour apprendre aux hommes à vivre en dictature.
    Je comprends mieux maintenant pourquoi tu détestes autant la démocratie, la laïcité, le progrès, et vois partout des socialistes !
    C’est pour cette raison que juste après avoir raconté cette petite histoire du maître et de l’esclave, le jésus fanatique de ton église guerrière va afficher ses réelles motivations : DETRUIRE TOUTES LES FAMILLES. Voici les trois choses qu’il dit à ce sujet :
    .
    _ Je suis venu jeter un feu sur la terre, et comme j’’aimerais qu’il fut déjà allumé ! 
    Je dois être baptisé d’un certain baptême, et combien il me tarde qu’il soit accompli !
    Pensez-vous que je sois venu pour apporter ou établir la paix sur la terre ?
    Non, vous dis-je, je suis venu apporter la division. Désormais en effet, dans une maison de cinq personnes on sera divisé : trois contre deux et deux contre trois ; le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.
    [évangile de Luc, chapitre 12 versets 49 à 53 ]
    .
    _ Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix mais l’épée.
    Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ; et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
    Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi.
    [la Bible, évangile de Matthieu, chapitre 10 versets 34 à 37 ]
    .
    _ De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna et leur dit : Si quelqu’un vient à moi sans haïr son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut pas être mon disciple. [évangile de Luc, chapitre 14 versets 25 à 27 ]
    .
    (Suite ....)



  • SOLARIS 2 juin 2015 05:06

    @Réac
    .
    @Réac : je vais encore me répéter : ancien testament obsolète.
    .
    Impossible papy ! L’article 123 du catéchisme officiel dit que : ’’ les chrétiens vénèrent l’Ancien Testament comme vraie Parole de Dieu ’’
    Faudrait être con pour vénérer un truc obsolète ! ( Définition de obsolète dans le dictionnaire Larousse 2010 : se dit d’une chose qui est périmée par obsolescence (vieillesse) ’’ )
    De plus, l’A.T ne pourra jamais être obsolète (périmé) car l’article 123 dit sans ambiguïté qu’il exprime la : ’’ VRAIE PAROLE DE DIEU ’’ . Comme elle s’exprime dans le Nouveau Testament aussi, puisqu’il n’ y a qu’un seul et même dieu dans la bible, ce qui fait que toute la bible est la parole impérissable de dieu.
    C’est pour cela que l’article 123 dit que l’A.T n’a jamais été : ’’ rendu caduc ’’ (donc obsolète) de part la présence du nouveau testament.
    Et pour que ce soit bien clair pour les hérétiques et les faux chrétiens catholiques dont tu fais partie, l’article 123 précise bien, à l’intention des imposteurs et des gros menteurs comme toi qui dénaturent le christianisme que : ’’ l’Eglise à toujours VIGOUREUSEMENT repoussé l’idée de rejeter l’Ancien Testament ’’.
    C’est d’ailleurs parce que c’est toujours le même dieu qui s’exprime dans la bible, que l’apôtre Pierre est à 100 pour 100 pour l’esclavage, et qu’il dit que ça fait plaisir à ton dieu lorsqu’il voit les esclaves souffrir injustement.
    .
    @Réac : ’’ ah, aussi, Dieu n’a pas rendu Saraï stérile, elle l’était naturellement.’’ (ton post du 1 juin de 13h32)
    .
    Dans la bible, l’histoire d’Abram et de sa femme Saraï, que Yahvé (dieu) a rendu stérile afin d’empêcher Saraï d’avoir un enfant (et pour qu’Abram utilise sa servante, Agar, comme mère porteuse) se trouve dans le livre de la Genèse. (chapitre 16 verset 2)
    Taper dans Google : la bible
    Ensuite, cliquer sur : La Bible en ligne - Info Bible
    Et enfin, cliquer sur : Genèse
    Et pour finir, faire défiler le texte jusqu’à : Genèse 16. Voici ce qu’on lit :
    .
    Et Saraï dit à Abram : Voici, l’Eternel (dieu) m’a rendu stérile ; viens, je te prie, vers ma servante ; peut-être aurai-je par elle des enfants. Abram écouta la voix de Saraï. (chapitre 16 verset 2)
    .
    Donc c’est bien Yahvé (dieu) qui a rendu Saraï stérile.
    De plus, Saraï, au sujet de sa servante Agar, dit bien : ’’ peut-être aurai-je par elle des enfants’’
    Saraï dit bien : ’’ aurai-je ’’. Donc, elle veut avoir des enfants (par l’intermédiaire d’Agar).
    .
    @Réac : ’’ la mère bio (Agar) a élevé l’enfant et l’a porté donc 0 gpa ’’ (ton post du 1 juin de 13h24)
    .
    Papy j’ai-le-cerveau-ramolli, comme t’as très peu d’intelligence et d’instruction - car on voit vite en lisant tes posts que t’as dû quitter l’école avant d’entrer au collège - tu penses que le mot gestation veut dire l’opposé du mot biologique, et qu’il l’exclus obligatoirement.
    T’as rien pigé pauvre tâche ! Ignare ! Inculte ! Crétin des Alpes, des Pyrénées, et de toutes les montagnes de la terre réunies ! Abruti heureux ! Heureux de patauger dans son gros caca mental religieux intoxiqué à la bible !
    Hi hi hi !
    .
    Quand l’un des spermatozoïdes d’Abram est entré dans l’ovule d’Agar, on est dans du biologique. A partir de ce moment, pleins de cellules vont apparaître pour former le corps du petit enfant (foetus) appelé Ismaël.
    Et le mot gestation , comme je te l’ai déjà écrit en t’en donnant la définition, vient du latin gerere qui veut dire : porter
    Donc , Agar, la mère biologique d’Ismaël, fait de la gestation (elle porte l’enfant dans son ventre) pour autrui (GPA). Du fait qu’elle porte aussi l’enfant de Saraï et du couple qu’elle forme avec Abram. (dans l’histoire, Agar a toujours le rôle de servante, avant comme après la naissance d’Ismaël)
    Parce que ça été le choix de Saraï d’avoir recours à Agar. (et personne n’a jamais dit qu’Agar ne devait pas considérer Ismaël comme étant aussi son enfant).
    C’est parce qu’elle voulait un enfant qu’elle ne pouvait pas porter elle-même (gestation) qu’elle a dit à Abram : ’’ viens, je te prie, vers ma servante ’’
    Toi tu confonds tout ! Comme à notre époque moderne (grâce à la science génétique et médicale) la mère porteuse (gestation) peut effectivement ne pas être nécessairement la mère biologique (par implantation d’un ovule qui n’est pas le sien) tu en as conclu que du coup, une mère biologique ne peut plus faire de la gestation (porter un bébé dans son ventre) pour autrui !
    .
    Pour en revenir à l’ancien sujet de l’esclavage, va sur amazon.fr et tape : l’église et l’esclavage.
    C’est le titre d’un livre dont l’auteur, Patricia Gravatt, est professeur d’histoire aux Etats-Unis
    (dans une grande université du Texas). Voici ce qu’on peut lire sur la couverture du livre :
    Pendant plus de quinze siècles l’Eglise est restée pratiquement silencieuse devant l’esclavage (...) Après la découverte de l’Amérique ... l’esclavage des Noirs lui paraît légitime. (...) Il faut attendre le dix-neuvième siècle pour que l’Eglise réclame l’abolition de l’esclavage.
    .
    C’est n’est donc qu’ au XIX siècle (comme je le savais déjà par une autre source d’information) que l’abolition rentrera et fera partie de la doctrine de l’église.
    Ce qui est tout à fait différent de la condamnation de l’esclavage que peut faire un pape dans une encyclique, ou une bulle, car une fois écrite, l’encyclique est presque aussitôt refermée, et ensuite tout le monde oubli ce qu’il y a dedans, ou alors s’en fou, puisqu’elle est davantage perçue comme l’opinion d’un pape.
    .
    Il y a aussi (sur amazon.fr) un livre écrit par Robert Moore, un grand professeur de la très prestigieuse université de Harvard (Amérique) sur toutes les saloperies que ton église a infligé aux gens qui avaient simplement le malheur de ne pas penser comme elle (les hérétiques) ainsi qu’aux juifs.
    Le titre du livre est : La Persécution.
    Va sur la page de présentation du livre est clique sur : Lire la première page (écrit en bleu) et tu verras apparaître les 3 ou 4 premières pages du livre.
    .
    @Réac : c’est moi qui aurait le dernier mot.
    .
    AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
    .
    T’as toujours rien compris papy du gland !
    J’utilise depuis le tout début le petit caniche hargneux que tu es - et ta mentalité de 5 ans - de même que ta volonté acharnée à vouloir écrire le dernier post au cours d’un échange, afin de faire joujou avec toi, mais aussi afin de donner à notre discussion le temps que moi j’ai envie qu’elle dure .
    Si je décrète que je ferai joujou avec toi (c’est à dire démonter tes mensonges et tes ’’raisonnements’’ crétins) pendant 3 jours, t’es obligé de faire le petit chien qui me suit et me répond pendant 3 jours. T’AS PAS LE CHOIX.
    Si je décide de faire joujou avec toi pendant 10 jours, t’as pas le choix, t’es obligé de me suivre pendant 10 jours comme un petit chien-chien, afin de me répondre, pour te ridiculiser avec tes mensonges et tes posts débiles, dans lesquels tout le monde peut voir que tu comprends rien à rien ainsi que ton immense mauvaise foi.
    Donc je vais voir si je continues à te répondre pour l’instant, ou bien si je reviendrai faire joujou avec toi à une date ultérieure. Cela va dépendre de mon emploi du temps de la semaine qui arrive. C’est toujours toi papy qui écrira le dernier post au cours de nos échanges, car mon objectif est exactement à l’opposé du tient : je m’amuse beaucoup à te ridiculiser en révélant ton Q.i qui dépasse à peine celui d’une huître, ainsi que tes mensonges, et ton immense mauvaise foi.
    .
    D’ailleurs tu ne peux absolument pas dire que c’est un truc que je viens d’inventer sous prétexte que je ne saurais plus quoi répondre à tes posts car je t’avais écrit ceci :
    .
    @SOLARIS : ’’ mes posts sont des explications de textes, dont l’objectif est d’apprendre un peu au gamin que tu es, à raisonner, ainsi qu’à te donner quelques notions élémentaires de psychologie. Et surtout , si je suis là encore t’écrire c’est parce que ça m’amuse ’’ (voir mon post du 24 mai de 4h52 situé sous l’article intitulé : la manif pour tous.)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv