• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Solatges

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/12/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 4 122
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Solatges 2 avril 2014 11:23

    Je vous remercie chaleureusement pour votre appréciation. Soyez confiants. Les français commencent à se rendre compte de ce qui se passe.



  • Solatges 19 mars 2014 21:21

    M. Asselineau, président-fondateur de l’U.P.R., est un homme politique, à qui les français commencent déjà à reconnaître la pertinence de ses analyses. Ces dernières sont des constats irréfutables. Les adjectifs innommables, de certains pseudos, dont l’irresponsabilité de leur personne leur vaut de se cacher, sont profondément injurieux, indignes et irrespectueux, envers la démocratie, que défendent M. François Asselineau et l’U.P.R.. Des mots qui effritent à ce jour, une démocratie déjà promptement étouffée, sont la preuve d’extrémistes. Ils n’ont pas de noms ici, et la précarité de leurs esprits, ne vise qu’à vulgariser des discussions. Ils font perdre beaucoup de temps à la France, qu’ils veulent assassiner idéologiquement. Leur imbécilité ne manque pas de mauvais titres, et je n’ai pas leur maigreur philosophique, pour en énoncer quelques-uns.



  • Solatges 26 décembre 2013 17:58

    Bonjour à toutes et à tous, beaucoup de réactions ont été prononcées sur cet article, émanant d’une sincérité, mais aussi d’une idée sur l’avenir d’une indépendance fondamentale concernant la stratégie géopolitico-commerciale de la France qui, selon moi, en a bien besoin.

    J’ai souhaité laisser tout le monde s’exprimer ici.

    Je suis déçu de quelques suggestions extrêmes. Il est dommage qu’un débat aussi important se résume à des conflits verbaux, plutôt qu’à une réelle et sérieuse prise en compte d’une réflexion aussi profonde de l’avenir de la France, de ses citoyennes, et de ses citoyens.

    Cependant, je reste à l’écoute de ceux qui, comme ils en ont envie, souhaitent avancer, et apporter une richesse d’idées positives ou valablement critiques sur ce que notre pays peut ou doit changer.

    Bien à tous, avec toutes mes amitiés démocrates.



  • Solatges 20 décembre 2013 01:07

    Bonjour à tous, j’ai créé un article dans le « bistro » sur wikipedia, et j’ai eu droit à beaucoup d’avis ironiques, pour le moins qu’on puisse dire.

    Voici le lien :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Le_Bistro/18_d%C3%A9cembre_2013#Fran.C3.A7ois_Asselineau_et_l.27Union_Populaire_R.C3.A9publicaine.







Palmarès