• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sonya V...

Restez à distance si vous manquez de sang-froid... 

Tableau de bord

  • Premier article le 15/06/2011
  • Modérateur depuis le 30/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 28 25 1529
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1712 1490 222
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Sonya V... Sonya Vardikula 27 mars 2015 12:02

    @Avatar
     
    Pour alimenter la prochaine génération de « canons laser » ?
     



  • Sonya V... Sonya Vardikula 11 janvier 2015 13:42


    En parlant d’inconscience...
     
    Charlie Hebdo : l’étonnante reconversion de l’« émir » des frères Kouachi
     
    Extraits de l’article du Parisien, publié le 11 janvier 2015 :
     
    « Dans un contexte d’immense émotion, l’information semble improbable. Farid Benyettou, l’ex-« émir » de la « filière des Buttes-Chaumont » qui a formé les frères Kouachi à l’idéologie radicale, occupe depuis le mois de décembre un poste d’infirmier stagiaire dans le service des urgences de l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, l’un des principaux centres hospitaliers ayant accueilli les victimes de la fusillade de « Charlie Hebdo ».
    (...)
     Farid Benyettou ne travaillait pas mercredi et jeudi, mais devait être présent la nuit de vendredi à samedi ainsi que les deux suivantes. « On ne peut pas imaginer que cet homme — que tout le monde présente comme l’un des principaux mentors des frères Kouachi — aurait pu accueillir les victimes de ses anciens protégés », s’émeut un médecin de l’hôpital. « Et je ne peux imaginer que la direction de l’AP-HP et celle de l’hôpital n’étaient pas au courant de son passé », ajoute-t-il.
     
    Mais, parmi ses collègues, la stupéfaction est immense, eux qui mettent en avant le règlement lié à l’emploi d’infirmier. « Selon les règles du ministère de la Santé, on ne peut pas prétendre à un poste d’infirmier avec un casier judiciaire chargé. On nous demande d’en produire un vierge dès la première année », s’insurge un collègue d’un service voisin. Selon nos informations, Benyettou ne l’aurait pas produit. Si le ministère de la Santé, qui émet pourtant les diplômes, s’est dessaisi de nos questions en nous dirigeant vers l’AP-HP, la direction des hôpitaux de Paris se justifie. « La situation de cet élève infirmier est régulière et elle est connue, depuis le début de sa scolarité, tant par la direction de l’école où il est scolarisé que des services de police », précise l’AP-HP. »
     
     
     
    L’islamiste radical qui a « formé » les frères Kouachi, travaille aux urgences de la Pitié-Salpêtrière, qui ont accueilli les victimes de la tuerie de Charlie Hebdo...
     
    Comment peut-on être aussi inconscient ?
     



  • Sonya V... Sonya Vardikula 10 janvier 2015 12:03

    La liste des armes donnée par le procureur est bien plus fournie que ça ...
     
     « A Dammartin après l’assaut, les policiers ont retrouvé un véritable arsenal de guerre : des Kalachnikov, pistolets automatiques, grenades fumigènes et un lance-roquette »avec une roquette engagée« , a précisé le procureur. »
     
    « Dans l’épicerie casher, la police a découvert un important arsenal militaire, comme pour les frères Kouachi. Le procureur a indiqué que Coulibaly avait en sa possession deux kalachnikov, un pistolet mitrailleur de type Scorpio, deux autres armes de poing russes Tokarev et un couteau. Le magasin avait également été piégé : une quinzaine de bâtons d’explosifs à usage civil et quatre détonateurs ont été trouvés. »
     
    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/fusillades-a-charlie-hebdo-dammartin-et-paris-le-point-sur-l-enquete-8545067.html
     



  • Sonya V... Sonya Vardikula 20 novembre 2014 21:09

    Bien vu pour Phil Connors ! 

     smiley 


  • Sonya V... Sonya Vardikula 20 novembre 2014 20:58

    Merci Marinela !

     
    C’est à croire que les élections servent uniquement à humilier la population et à renouveler les acteurs de la corruption...
     smiley 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès