Bonjour,
Je viens de découvrir votre article par hasard en parcourant GOOGLE à la recherche d’un élément concernant Mario BARRAVECCHIA.
Article très intéressant et plaisant à lire.
Je me suis rendue au Cirque d’Hiver à deux reprises. Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié le spectacle. Je suis d’ailleurs allée les voir sur un lieu de la tournée. Bravo à la Troupe de Salut Joe ! et merci à Joe DASSIN.