• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sozenz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2218 0
1 mois 0 28 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires



  • Sozenz 14 décembre 12:58

    Un grand merci Rosemar pour cet hommage.



  • Sozenz 13 décembre 13:04

    magnifique travail !

    Le mystère n’est pas percé. D’ailleurs est-il perçable  ? Il serait plutôt perché, très très haut, par la volonté du Très-Haut. Celui-ci est très malin, il a fait en sorte que l’on pense découvrir la clé de la vérité, mais c’est souvent une fausse piste pour mieux nous en éloigner.

    c est pour émerveiller de la création et de son ordre .
    Mais quand l homme aura tout épuisé son questionnement , puisque c est ce qu ’ il a voulu . il finira par tout abandonner pour revenir à l essentiel .
    Mais poursuivez !



  • Sozenz 12 décembre 16:12

    @L’enfoiré
    je ne sais pas ce que vient faire Johnny la dedans ; jr n ai jamais suivi les potins des vedettes ....

    Par contre je vous conseille de regarder comment les animaux fonctionnent avec leurs petits ; et ne pensez pas que nous ayons un instinct beaucoup plus evolué que les animaux . je dirais même que la majorité , l ont perdu .
    On peut avoir beaucoup d affection comme pour un compagnon ou une compagne . comme aussi certaines personnes s attachent à leur animal ( l adoption comble le manque de la procréation qui est inscrit dans l esprit des femmes , pour procréer . moins apparent chez l homme qui lui est « conditionné » pour être attaché a sa femme ; a son groupe, à sa tribu , pour la protéger )

    demandez vous pourquoi , les liens familiaux même avec beaucoup de distance persistent sur autant de temps . ne sous estimez pas le lien du Sang .

    Voilà comment fonctionne la majorité des humains . rares sont ceux qui prennent conscience de l autre dimension à vivre.



  • Sozenz 12 décembre 15:54

    @Ouam
    la plus part des cretins se rejouissent quand dame de ... pond son troisieme chiard . on l etale dans les journaux .
     on vous dira mais elle à les moyen ...
    mais est ce que ces trois chiards mangeront moins que trois enfants de pauvres ?

    Pourquoi le privilège de la fortune ? est ce que la fortune ou le titre rend plus honorable ?

    de plus les elites n acceptent pas que ce qui est naturel se fasse ; ils ont besoin de controler les naissances ; Ah c est trop , ah c est pas assez ; alors que naturellement les gens s abstiennent quand les conditions ne sont pas favorable . c est inscrit dans nos gènes .( tout comme les animaux )
     mais les elites font selon leurs besoins . comme si nous étions leur cheptel .



  • Sozenz 12 décembre 15:45

    @teysseire
    je ne veux pas faire un procès a ceux qui veulent faire des enfants ou a ceux qui ne veulent pas en faire .mais , en fait un a ceux qui ne sont pas en accord avec leur parole ; le désaccord entre la parole et les actes ; d un coté on dit nous sommes trop et de l’autre on dit comme pour l Allemagne ; la population vieillie ; a ceux qui ont des paroles d hypocrites .
     le fait est que si les personnes font de moins en moins d enfants forcement ; la population sera vieillissante ; et nous cherchons à financer les retraites .
    si nous voulons l’ aspect moins de population sur la terre , il faudra accepter le cap d une population avec une moyenne plus âgée .
    mais le truc de la population vieillissante + la surpopulation => les vieux va falloir accepter de crever , (sans le dire ) car vous coutez trop cher ; ou sinon comme vous coutez cher ; et bien faudra vivre dans l extrême pauvreté ;
    de toute façon l extrême pauvreté mène le plus souvent à des maladies , et un temps de vie réduit . donc voilà .
    on amène des gens corvéables pour les basses besognes .
    de la terre, de la faune , de la flore et des humains ils n en ont rien à faire ...
    il y a des indigènes qui vivent depuis des siècles en equilibre avec la nature . ils vont leur pourrir la vie et leur environnement
     alors arrêtez de me chanter la théorie de comment qu on va faire k on est trop . et regardez l ensemble

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès