• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sozenz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2616 0
1 mois 0 35 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • Sozenz 9 décembre 11:59

    rappelons que l ONU a voulu infliger des sanctions à la france par ce qu’ elle n acceptait pas de laisser la liberté aux personnes de porter le voile integrale .

    qu en sera t il quand le pacte sera signé ?



  • Sozenz 8 décembre 22:29

    @Sozenz
    par contre j aimerais bien qu ils mettent vraiment en plus leur premiere partie ; donc qu ’ ils arretent de foutre le bordel avec leurs guerres pour que les personnes ne soient pas obligées de se déraciner .
    par contre quand on voit les fresques de l aéroport de Denver , on a des doutes aussi sur leur façon de faire déposer les armes .
    dans tous les cas , j invite toute les personnes à la plus grande vigilance.
    quand on met plus de 60 ans pour progressivement mettre un programme en place et que l on voit ce que ça donne : faut être sur ses gardes .



  • Sozenz 8 décembre 22:21

    les européens et donc les français sont trop rebelles , il veulent les calmer en les métissant.

    pierre deux coups , on casse le boulot avec de la concurrence , y a pas assez de chômage ..un peu d esclavagisme par ci par là pour que ça se généralise au final. 

    et un bon petit métissage pour avoir des personnes dociles , pas de ces gaulois réfractaires ...



  • Sozenz 8 décembre 22:14
    1. Un des arguments présentés par les partisans du Pacte est qu’il serait « non contraignant », qu’il n’aurait aucune valeur juridique à proprement parler, et donc, qu’il ne changerait rien dans les faits.

    pourquoi faire signer un pacte s il n est pas contraignant ; pour ne pas simplement le faire lire , en prendre connaissance pour donner des indications aux etats ?

    donc c est un mensonge .

    c est comme les recommandations de l UE . ce ne sont pas uniquement des recommandations puisque si on ne les suit le pays peut se voir infliger des amendes .



  • Sozenz 8 décembre 21:13

    @Gilles Mérivac
    ce qui est possible de faire c est par contre mettre macron et ses nuisances sur sur off . pour ceci , il faut continuer à montrer en plus des recommandations d onfray , que les casseurs ne sont pas les gilets jaunes ; et que macron veut étouffer le mouvement des gilets jaunes par la force ;
    il faudra donc couper l herbe sous le pied des casseurs . les bloquer , ce qui permettrait de dévoiler qui sont les casseurs .
    ils sont comme les voyous qui font la loi dans un quartier , ils sont minoritaires.

    les revendications pourraient se faire dans l ordre . et tout ce que met en place macron pour faire taire les gilets jaunes par la force serait cassé ; car n oublions pas que les pays du monde entier regarde le mouvement des gilets jaunes et le comment agit macron ;
    Macron ne pourra pas faire autrement que de montrer sa methode dictatoriale pour faire passer des mesures que le peuple ne veut pas ou se mettre sur off . et l UE le poussera a faire des fautes ; et les personnes verront que les décisions viennent de l UE et que macron ne protège donc pas les intérêts de la France et des Français .
    =>destitution de macron et demande du frexit .

    puis quand la france aura les mains libres , tout passer par referendum populaire

    .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès