• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

spoupoune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • spoupoune 16 octobre 2009 02:28

    « Courouve, vous ne faites effectivement que citer les textes, et il est surprenant de voir des croyants s’y opposer.
    Citer le Coran est bien souvent vu comme de l’Islamophobie, car cette religion contient bien des textes destinés uniquement à effrayer les croyants, et encore plus les incroyants.
    On ne se soumet ( »Islam« se traduit par »soumission« ) d’ailleurs qu’à ce que l’on craint, raison pour laquelle les musulmans sont, à mon avis, les premiers islamophobes, les insoumis ne prenant simplement pas ces menaces au sérieux.
     »
    Adore-moi ou je te torturerais pour l’éternité« dit en effet le Dieu de la Bible comme du Coran.
    Difficile de mieux faire pour déclencher une phobie dans un esprit simple. »


    On voit bien que notre ami a des problèmes de traduction, Islam veut plutôt dire étymologiquement allégeance et acte Volontaire de réception car c’est la religion de l’égalité et de la protection des droits . Et on note aussi des problèmes de culture générale sur les textes arabes, puisque mathématiquement moins de 20% du coran est destiné à la punition des transgresseurs et 80 % à la promesse de récompense des croyants. Encore faut-il lire arabe pour assimiler le contenu des textes... Et pour finir, le classique défit de l’islam aux non croyants : « Apportez une copie pareille et invoquez vos témoins en dehors de Dieu si vous êtes véridiques » Sourate2, verset 23. Dire qu’au 21eme siècle il existe encore des gens qui ne croient pas en Dieu et en son message ! Comme si nous avions été créés du néant ! Un peu de science éclairerait les esprits ! 






Palmarès



Agoravox.tv