• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SR71

SR71

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SR71 SR71 5 septembre 2011 14:09

    Ségolène Royal est la plus motivée et la plus créative, la plus féconde en idées.

    La preuve la plus éclatante de sa justesse visionnaire, est la reconversion éco-industrielle de toute la région qu’elle préside et ce, dès 2004-5 ! Fukushima vient de lui donner tragiquement raison. Si l’Europe ne prend pas maintenant le virage éco-industriel, elle est sera économiquement moribonde face à l’Asie et autres pays émergeants.

    Ensuite, il est exact que ses « camarades de parti » et autres ennemis de l’UMP critiquent automatiquement et de manière malveillante quasiment toutes ses nouvelles idées... pour ensuite se les aproprier comme soi-disant leur fait. cela a un nom : le plagiat ! A ce point devue le Ps n’a pas été meilleur que l’UMP et Sarkozy.

    Quant à Apathie, de médiocre, il devient pathétique...



  • SR71 SR71 17 juin 2011 20:59

    Ségolène Royal tente de faire au mieux ce qu’elle ressent juste et bien. Elle n’est pas la candidate d’un lobby, mais se sent investie de la responsabilité defaire au mieux pour le peuple de France. ce qu’elle fait dans sa région y est très apprécié du moment qu’elle a y arécemment été réélue avec plus de 60 % des voix.

    Quant à ses détracteurs, je pense aussi, à l’instar du commentaire ci-dessus, que nous sommes déjà dans la situation où le pouvoir démocratique n’est qu’un leurre. le pouvoir effectif est aux mains d’une puissante clique de financiers. Ils appuyent leur pouvoir sur la trilogie financiers - médias - politiciens mis en place par leur contrôle médiatique. A l’instar de ces soit-disant think tanks. Alors, une candidate proche du peuple, populaire avec un programme socialiste proche du peuple, ça les dérange. Il s’agit de la discréditer par tous les moyens. Moi, je leur dis de deux choses l’une mes cocos : ou bien vous aurez une Ségolène Royal qui vous fera prendre vos responsabilités face à la communauté ou bien vous aurez bientôt la révolution et là, ça se passera beaucoup moins bien pour vous.



  • SR71 SR71 20 janvier 2010 14:15

    En lisant le seul titre, je m’apprêtais à verrouiller sur la cible un missile à tête nucléaire.

    La, c’est bon. On se calme. Merci d’avoir écrit cela. C’est une profonde paix que de vous lire : celle de la vérité, limpide. Merci de l’avoir si bien écrit.

    Faites tout de même attention avec ce genre de titre : beaucoup ne lisent que le titre et le prennent pour de l’or vif. C’est d’ailleurs une tactique favorite du Figaro pour discréditer : faire des articles plus ou moins corrects avec un titre trompeur.

    Ca me paraît aussi assez clair que nombre de ces institits de sondage de l’opinion publique ne soient que des instruments de manipulation de l’opinion publique et du vote démocratique, comptant sur un effet de mimétisme, de meute.

    J’ai fini définitivement de leur accorder ma confiance avec le congrès de Reims. Nous avons tous pu observer la manoeuvre conduite d’abord par LePoint, un institut de sondage, suivi de l’attaque massive de Libération, allant jusqu’à cette incroyable ingérence de Joffrin, avec son pamphlet « Le parti socialiste de Bécassine » Les sondages des médias et instituts de sondage couchés avaient matraqué « Delanoë en tête » de mai 2008, jusqu’à novembre 2008, où Royal en tête lors du vote leur avait subitement cloué le bec. Ensuite : rien ! Pas une seule analyse critique de leur « erreur ». Très probablement, pour la simple raison que ce n’était pas une erreur, mais une manipulation de grande ampleur qui nous donne une idée de la collusion sarkozyste des financiers qui sont actionnaires-propriétaires de ces théatres guignols



  • SR71 SR71 23 septembre 2008 09:05

    Merci pour votre excellent article. C’est un cri du coeur.

    Vous dites tout haut ce que d’innombrables ressentent tout bas.

    Personnellement j’aurais été favorable à ce qu’elle quitte le PS en juin 2007 déjà, après que les Apparatchiks aient refusé sa demande de tenir un congrès anticipé. Ils ont joué la montre (Hollande en premier) dans l’espoir que sa popularité retombe. Ou alors j’aurais aimé qu’elle suive notre proposition de juin 2007 delancer un référendum depuis la base, depuis les militants. Mais je crois qu’elle était mal à l’aise d’enclencher ainsi une machine de guerre contre le père de ses quatre enfants. Elle n’a pas voulu empoisonner encore plus son difficile contexte familial. Je suppose que c’est cela qui l’avait retenue.

    Maintenant, il faut voir ce qui va se passer. Si le résultat du congrès, c’est de la mettre dans un placard et du même coup lui scier la perspective de 2012, je suis d’accord avec vous. Et nous serons très nombreux à la suivre, tant nous avons la nausée detoutes ces lâchetés et insultes qui vont jusqu’à polluer les commentaires de votre article. Par contre si elle bénéficie d’un large soutien des militants actuels, il faudra travailler avec eux pour mettre ce parti en ordre de bataille pour 2012.



  • SR71 SR71 29 juin 2008 19:09

    Après Le Post, après Bétapolitique voilà encore Dedalus qui vient ici sciemment faire du tort à Ségolène Royal.

    Comme cet individu se dit de gauche et qu’il me paraît suffisamment fourbe pour ne même pas oser dire pour qui il fait ces basses oeuvres, je ne le respecte pas et je ne lui ferai pas l’honneur de discuter ce qu’il poste. Lorsqu’il aura dévoilé pour qui il roule, on verra. De toute manière lorsque le seul argument pour se mettre en valeur est salir la concurrence, c’est que la camelotte qu’on à vendre ne vaut pas très cher !







Palmarès