• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stan 20 juin 2008 15:56

    bonjour,

    votre commentaire m’a fortement interpellé (du bon côté)

    j’adhère fortement à ce que vous dites, notamment à propos de la nécessité d’agir pour préserver nos libertés. Le seul problème, c’est comment !

    A force de retourner le problème, j’en suis parvenu à la conclusion que ça a très peu de chance de bouger, car en réalité, la plupart des gens s’en foutent, parmi ceux qui se sentent concernés, une grande partie constate le problème mais n’est pas près a agir (fatalisme ?), quel avenir pour les quelques moribons qui restent ?

    essayer de faire entendre sa voix en sachant pertinemment que ça ne touchera presque personne ? ou souscrire aux méthodes plus révolutionnaires en sachant que c’est offrire aux dirigeant le prétexte de renforcer les mesures répressives ?

    Les mesures que vous citez peuvent avoir leur impact(on ne va pas cracher dessus) mais les grèves, quand le gouvernement n’essaie pas de limiter légalement leur impact, elles sont ignorées ; les boycotts ? impossible à organiser à grande échelle ; les manifestants ? -qu’ils se défoulent on leur enverra les CRS, en attendant on leur pisse à la raie (je pèse mes mots), pétitions ? des arbres gaspillés pour faire beau ; les procédures judiciaires ? personnellement je ne suis pas suicidaire ! Les associations de consommateurs sont peut être les seules a avoir un peu de pouvoir, et encore.

    Alors, "no future" ?

    La métaphore de la grenouille est tristement vraie, une grenouille plongée dans de l’eau bouillante en ressort, tandis que si l’on augmente la température progressivement, la grenouille ne réagit pas.

    Est-ce qu’il faut detruire tous les émetteurs télé pour que les gens ce réveillent ?!

    J’ai bien peur que le sursaut civique ne vienne jamais, ou trop tard ?

    d’ailleurs n’est-il pas déjà trop tard ? quand le système est corrompu, est-ce qu’on rafistole ou est-ce qu’on refait tout à neuf ?

    ----

    Si quelqu’un a un peu plus avancé que moi dans ces reflexions, j’aimerai beaucoup qu’il m’en fasse part, parce qu’a force, la masturbation intellectuelle commence à m’insupporter, penser, c’est bien, si ça ne mène a rien, c’est inutile. (qu’on ne se méprenne pas sur mes intentions, moi le premier je reflechis beaucoup et je ne fais rien, mais peut être qu’ensemble tout deviendra possible............(dsl)

     







Palmarès