• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stanc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stanc 8 juin 2009 15:24

    Une chose est sûre. En ne votant pas, on est bien certain que rien ne puisse changer. Ceci dit, ça peut être une stratégie. Je me dis toujours que les choses ne vont pas encore assez mal pour suffisamment de gens pour que ça change.



  • stanc 20 janvier 2009 13:03

    Sur l’aspect de la durée de vie de l’ampoule, je ne suis pas d’accord. J’utilise depuis très longtemps les ampoules BC pour tous les usages, sûrement plus de 10 ans, et il me semble n’en avoir "griller" qu’une seule. Ce n’était pas le cas avec les ampoules à incandescence dont j’évalue la durée de vie à 2-3 ans maximum.
    Maintenant, les autres aspects environnementaux me donnent à réfléchir, principalement la pollution au mercure. Concernant le rayonnement électro-magnétique, il semblerait qu’il suffise de ne pas se tenir trop près de l’ampoule.



  • stanc 13 novembre 2008 11:58

     Quoi qu’on pense de Segolene Royal, perdre une élection est loin d’être rédhibitoire. Combien de fois se sont présenté Mitterrand et Chirac avant de l’emporter ?



  • stanc 29 septembre 2008 18:07

    Utilisez un Mac quotidiennement et vous comprendrez. Vous ne pouvez pas résumer cela à un objet marketing. Ce n’est pas comme une marque apposée sur un vêtement. Ce n’est pas non plus que du design.
    Pour l’iPhone, je n’en ai pas car pas l’utilité. Un simple téléphone me suffit d’autant plus en regard du prix.



  • stanc 26 septembre 2008 19:14

     Archos, moins cher et plus fonctionnel que l’iPod ? Il faut voir. De quel modèle on parle ? Pour quel usage ?
    Même au niveau du prix, je ne vois pas trop de concurrence à l’iPod Nano par exemple.
    Que le iPhone fasse bling-bling, c’est surtout une question de point de vue. Les finitions, l’expérience utilisateur, ce ne sont pas que des mots non plus.
    Ça me rappelle les arguments des vieux informaticiens intégristes de la ligne de commande qui voyait dans le Mac un jouet parce que plus accessible. Microsoft avait fini par sortir son windows, même si au départ ce n’était qu’une pâle copie de Mac OS.
    Pour les téléphones, c’est un peu la même chose. Je ne suis pas certain que le quidam moyen sache se servir de toutes leurs fonctions. Qu’Apple y apporte son savoir-faire en matière d’interface utilisateur ne peut être que profitable à terme. Google y vient et tant mieux. Plus on est de fous, plus on rit smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès