• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Steban75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Steban75 5 juin 2008 23:52

    Je ne comprends pas cet homme qui, à priori a de beaux principes et pratique l’islam avec ferveur, n’ait pas observé l’un des principes fondamentaux et la qualité essentielle de l’homme et de la femme aux yeux de l’Islam : celle qui consiste à protéger une personne de la honte et du discredit général. Cet homme en serait sorti grandi et sa conscience apaisée. Il aurait pu exonerer cette jeune femme de ce lynchage public...La petite vertu c’est également ce manque de discernement et de discrétion...

    Evidemment l’épouse n ’aurait pas dû mentir sur un élément aussi essentiel d’autant que rien ne la contraignait et que tot ou tard le voile serait levé et qu’aucune couverture ne pourrait cacher un tel mensonge.

    Et enfin, puisque certains avancent que ce qui est essentiellement reproché à la jeune mariée n’est pas tant cet hymen inexistant mais l’illusion qu’elle en a donné à son futur ex-epoux, je leur pose la question suivante : si l’épouse avanit menti sur le fait de pratiquer la prière alors que ce n’était pas le cas, ou encore qu’elle avait un diplôme dont elle ne disposait pas...le mariage aurait-il était annulé ?







Palmarès