• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stefreggae

stefreggae

Je suis auteur compositeur interprete,le nom du groupe est ADNH

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 214 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stefreggae stefreggae 13 avril 2011 10:23

    Vivre en harmonie avec la nature doit etre une nouvelle conscience mondiale.J’entends déjà l’éternelle rangaine des détracteurs dire « tu t’éclairera à la bougie ».Non,car nos connaissances actuelles peuvent nous permettre d’utiliser les ressources à condition que cela ne soit pas dans un but de profit.
    Donc dans cette conscience mondiale,il faut inclure le parametre de controle démographique(1/3 des naissances dans le monde est du à des conflits:guerre, viols...),nous pouvons savoir actuellement le ratio population/culture en prenant en compte les facteurs de risque( ex:zone innondable,sismique...)
    Bien sur cela ne peut se faire sans remettre en cause les frontieres géographiques,la suprématie des religions( libre à chacun de vénérer ou pas),l’argent(est ce le but de la vie de posséder)



  • stefreggae stefreggae 12 avril 2011 22:35

    Orion
    L’évolution est réalité ,si elle a un avenir.L’homme n’est pas une vérité mais une réalité.Et son évolution actuel est mauvaise s’il ne tient pas compte du principe qu’il ne peut vivre sans le ciel ,la terre et l’eau.Nous devons controler par exemple notre démographie en fonction des ressourses naturelles. 



  • stefreggae stefreggae 12 avril 2011 21:58

    Il nous faut accepter en premier lieu une chose:seule la nature est vérité.Et toute l’évolution de l’humanité doit se baser sur ce principe.



  • stefreggae stefreggae 12 avril 2011 19:39

    Ariane
    Il existe bien d’autre élément dont les autorités cachent la présence,car des flux neutroniques qui créent des combinaisons avec des éléments naturels devenant radioactifs.le plus domageable c’est que certains sont tres radioactifs avec une demie vie  ¢ longue.
    En réponse à ta question,meme si les éléments a courte demie vie comme l’iode 131 sont éjectés, ceux si le sront sur une longue période en continus



  • stefreggae stefreggae 12 avril 2011 16:25

    Des traces de strontium, un élément radioactif produit par la fission nucléaire, ont été trouvées dans les sols et dans des plantes près de la centrale atomique de Fukushima-Daiichi, annonce mardi le gouvernement japonais. Le strontium est hautement radioactif et peut provoquer des leucémies. D’autres éléments radioactifs, tels que l’iode, le césium et le plutonium, ont été retrouvés près de la centrale endommagée lors du séisme et du tsunami du 11 mars.
    Des experts parlent aussi de présence de cl38 élément non naturel,
    Si les septiques veulent ce préparer une vinaigrette avec ça bon apétit,

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv