Pendant l’hiver, les températures avoisinent O°C et peuvent être à l’origine de risques pour la santé : hypothermie (diminution de la température du corps en dessous de 35°C), gelures pouvant conduire à l’amputation, aggravation d’éventuels risques (...)
1739 visites 12 jan. 2009 | 0 réaction | Stéphanie + Partager