• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stephen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Stephen 13 janvier 18:03

    @Jacques-Robert SIMON

    • Vous avez raison. Ici les médias et les politiciens aussi n’ont pas de problème avec l’Arabie parce que ce pays est notre « ami ». Ils peuvent couper des têtes et bombarder des enfants sans problèmes. Mas s’il y a des manifestations en Iran ou en Russie c’est autre chose. La grande majorité de journalistes ici ne sont que porte-paroles du gouvernement.   


  • Stephen 6 janvier 17:43

    « En particulier, il faut que la Russie fasse pression sur l’Iran pour qu’il sorte de la Syrie. »
    Je crois que l’auteur voulait dire : Il faut que la Russie fasse pression sur les États Unis pour qu’ils sortent de la Syrie. Je crois que après le coup de 1953 et l’aide que nous avons donné a Irak pour faire la guerre contre l’Iran que nous devons rester chez nous et résoudre nos problèmes. Et vous les européens pouvez nous aider en refuser de coopérer avec les idées de mon gouvernement de contrôler le monde.



  • Stephen 9 décembre 2017 22:58

    Je suis d’accord avec vous qu’il n’y a pas de démocratie ici dans les états unis e je suis américain. Il y a seulement un parti politique ici. Cela vous pouvez voir clairement dans le peux de différence entre les républicaines e les démocrates dans leurs interventions militaires. Mème le récipiendaire de le Nobel Prix de la paix a dit qu’il était un bon tueur. (I’m good at killing people).
    Mais je veux savoir pourquoi les gouvernements européens ont facilité les interventions américaines. Pour exemple en Libye, Irak, et Syrie e aussi les sanctions contre Russie quand les états unis ont organisé un coup en Ukraine. Et vous souffrez les résultats de nos

    politiques comme la perte de commerce avec Russie et l’afflux d’immigrés africains qui viennent à travers la Libye.
    Je n’écris pas en français. Alors je m’excuse de quel qu’erreur. 







Palmarès