• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

str13

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • str13 18 mai 2008 12:59

    et roccla kon kon ?!?



  • str13 18 mai 2008 12:56

    Tu sembles oublier que depuis, une bonne partie de ces électeurs se sont réveillés et ont compris qu’ils s’étaient fait entuber. Moi j’attend avec patience que la partie qui est encore endormie s’éveille à son tour.



  • str13 9 mai 2008 15:16

    @ l’auteur

    Bravo ! vous dites très bien ce que j’ai moi-même constaté, ayant fait un long séjour dans un collège, en temps que CES, puis CEC ( en tout 5 ans au secrétariat) et j’ai été affligée de voir ce que l’enseignement est devenu.

    J’ai été témoin de ce que Jenny 15 ans raconte.

    J’ai pu lire les rédactions de Brevet et c’est attérant de fautes d’orthographes, de syntaxe, beaucoup d’élèves de 3ème écrivent phonétiquement, je n’exagère pas : j’ai pu lire ainsi : chêne y fie, quoulouhard...

    Je n’ai pas de solution mais il est évident que ça ne peut pas continuer ainsi.

    J’ai également été menaçée d’être découpée à la hache par une mère à laquelle j’expliquai qu’elle n’aurait pas la bourse pour son fils parce qu’elle n’avait pas rendu son dossier de demande !!

    Je suis à présent dans une école maternelle sous contrat CAV et ce n’est guère plus reluisant : les enfants ne savent pas ce qu’est la plus élémentaire politesse. Certains sont même coutumiers des insultes et autres doigts tendus, avec dans le regard cette certitude de l’impunité.

    j’habite depuis dix ans et exerce dans les quartiers nord de Marseille. Quartiers largement laissés à l’abandon par la municipalité. J’y ai découvert ainsi qu’il y avait une frontière entre le nord et le sud.



  • str13 9 mai 2008 12:09

    Article démagogue en effet : prendre en exemple une personne qui fraude, c’est ce qui se fait le plus souvent, pour justifier la politique actuelle, c’est démagogue.

    Moi aussi, j’ai dans mon entourage une personne qui réussit à frauder, mais j’en ai dix qui galèrent honnêtement. Je pense tout comme Sisyphe que pour renflouer les caisses de l’état (au préalable vidées par l’autre au profit des ses copains) il suffit de prendre l’argent là où il est : toutes les subventions injustes octroyées à ceux qui n’en on pas vitalement besoin.

    Votre article ne fait qu’apporter de l’eau au moulin de ce gouvernement injuste.



  • str13 9 mai 2008 12:02

    tout à fait d’accord avec vous







Palmarès