• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stratocarmin

Stratocarmin

Compositeur musicien engagé & Citoyen Consitutant Démocrate

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Stratocarmin Stratocarmin 27 novembre 2013 11:46
    La vie c’est fait pour apprendre à devenir meilleur. Quand tu est gosse, tu mets les doigts dans la prise, tu apprends qu’il y a du courant et que cela fait mal.... est ce que cela empêche les gosses de sourire après ? Non

    Pourquoi voudrait tu que pour le monde cela ne soit pas pareil ?

    On est beaucoup à vouloir changer ce monde et le rendre plus juste chacun avec ses moyens. Mais pour le changer et donner espoir aux gens il faut que toi même tu te renforces avec les choses qui te rendent heureux. Sinon tu n’est pas convaincant. Donc une partie de la bataille de ce monde c’est en toi qu’elle se livre.

    Nous sommes d’entre tous notre pire ennemi et en même notre meilleurs allié.

    Un enfant c’est une inquiétude certes, mais c’est aussi la plus belle raison d’y croire et de se battre. Là encore c’est une perception. Tu as la liberté de perception de ton environnement, c’est toi qui a les manettes.

    Oui on va se planter demain avec les banques et tout mais on apprendra et ce sera après demain l’occasion inespérée de jeter les base d’un monde plus juste. 
    En attendant survivons concentrons nous sur ce qui est encore bien et battons nous contre le reste.

    Bref tu as deux choix :

    Soit malgré ce que tu vois et sais, tu décide d’être quand même heureux avec les choses simples et de te battre avec les armes que tu possèdes ( le marketing est une arme assez efficace quand elle sert une cause noble, moi c’est la musique chacun son truc)

    Soit tu penses qu’il vaut mieux passer de l’autre coté du dernier voile et de mon point de vue cela non seulement ne règle pas tes problèmes mais en plus te retirer temporairement les moyens de les régler et de faire grandir ton âme.

    Je vais même aller plus loin, on y croit ou pas, je croit même que si tu avortes au milieu de l’aventure tu rempiles pour un tour, jusqu’à ce que tu ais compris. 

    A toi de voir au plus profond de toi ce que tu décides librement de croire.





Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv