Effectivement un meurtre aussi sauvage et en plein tribunal, aurai mérité d’être plus médiatisé.
Cependant lorsque l’on s’installe dans un pays étranger, on en accepte la langue et les lois, ainsi que LES COUTUMES. Sinon on est un colonisateur, une autre sorte de fanatique.
Dans une zone rurale quelconque, il y a un supermarché qui concurrence tous les artisans de la ville et des villages alentours. Normal puisque chaque artisan ne vend qu’un produit, alors que le supermarché vend de tout.
Résultat, le petit commerce meurt, les gens vont chercher du travail de plus en plus loin et leurs enfants n’envisagent pas leur avenir sur la terre de leurs parents, faute de travail.
Si ce supermarché ouvrait désormais 7 jours sur 7, cela ne ferait qu’accélérer cette dépopulation.