• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

superyeti

superyeti

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • superyeti superyeti 29 octobre 2015 07:21

    Se shooter au Maroilles ou se faire une dose de Munster va devenir illégal, vous allez voir que Bruxelles va nous pondre un petit texte dont ils ont la spécialité pour nous enlever ce petit plaisir.



  • superyeti superyeti 29 octobre 2015 07:13

    Je pense que la seule raison de la diabolisation du FN est que ce parti est ouvertement anti-européen, qu’il soit raciste ou anti-démocratique (comme ils disent), ils s’en foutent complétement, mais remettre en cause les diktats de Bruxelles, des Juncker, Draghi, Schulz et autres eurocrates, ça non c’est impensable.

    Voter Le Pen, pour moi, demeure irréalisable, mais rentrer dans leur petit bizness du front républicain, du vote utile ou du barrage sanitaire pour avoir les mêmes magouilleurs UMPS et empêcher le FN d’arriver aux affaires, c’est pas pour moi, donc aux prochaines échéances électorales ça sera abstention.

     PS : si Hollande et Sarko étaient des vrais démocrates comme ils aiment s’appeler et avaient respecté le vote des français en 2005 lors du référendum sur la constitution européenne, nous n’en serions pas là. 
    J’affirme que si le FN arrive au pouvoir en 2017, ça sera grâce a Hollande et Sarko.



  • superyeti superyeti 8 juillet 2014 13:34

    Un qui avait tout compris, c’était Jules César, du pain et des jeux, après le spectacle, la piétaille retournait a ses occupations.



  • superyeti superyeti 25 avril 2014 12:02

    Cher Mr Bugeau, vous dites « mais l’annexion unilatérale de la Crimée et les troubles déclenchés dans l’Est russophone du pays vont tout de même bien loin. »

    Votre analyse serait complète si vous parliez aussi du rôle et des troubles déclenchés par l’UE et les États-Unis par leurs ingérences en Ukraine et surtout de leur soutien aux néo-nazis et autres extrémistes, et je ne parle même pas des bandits politiques a la botte du FMI et autres financiers véreux qui sont en train de vider le peu qu’il reste dans les caisses.

    Votre incompréhension me semble a géométrie variable, un texte bien aligné digne de TF1, France Télévision, du Figaro ou du Monde.



  • superyeti superyeti 4 avril 2014 14:47

    Si les partis tels que l’UMP, le PS, les centristes, le PCF et autres soi-disant partis républicains sont contre le Front National, c’est tout simplement parce que le FN est anti-européen, le reste n’est que pipi de chat.
    Là ou cette logique se vérifie est en référence a l’Ukraine avec les néo-nazis installés au pouvoir par l’UE et les USA sans vote démocratique, cela semble ne déranger aucun dirigeants européens que ce parti soit ouvertement raciste et anti-démocratique du moment qu’il est pro-occidental et pro-UE.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès