• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

supradine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 67 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • supradine 27 décembre 2016 16:32

    je ne suis ni catho, ni croyante, mais j’aime bien la lumière dans les yeux des petits quand ils décorent le sapin, quand ils découvrent leurs cadeaux, j’aime bien cette fête qui réunit les familles, cette chaleur au cœur de l’hiver...Alors je ne prive pas de ces petits plaisirs et vous remercie Rosemar de nous apporter un peu de poésie et de légèreté dans ce monde de brutes.



  • supradine 9 décembre 2016 19:29
    Eh bien Nabum, c’est la grande forme chez vos neurones, et c’est ce qui compte, même si la carcasse souffle et souffre un peu...

    Autant j’aime marcher en forêt de préférence, avec bâtons de marche nordique pour me propulser, autant je peine à vélo, je ne supporte que le plat, sans vent, par beau temps, en vitesse de croisière, c’est à dire tranquille ! A chaque fois que je pense à l’achat d’un vélo d’intérieur pour les jours de pluie, une petite voix me dit qu’il va rester dans le garage. Alors vive la gym, en groupe avec les copines.

    Continuez à cogiter sur votre vélo, je me régale de vos écrits à chaque fois


  • supradine 14 novembre 2016 10:22
    @rosemar

    Oui, mais avec moi seulement des effets secondaires positifs : bonne humeur, dynamisme, et tout cela gratuitement, sans ordonnance, sans risques, sans labo qui se goinfre, que du bon quoi !


  • supradine 12 novembre 2016 19:08

    on peut supposer que les labos commencent eux aussi à ressentir une certaine méfiance envers leurs produits, ce qui les incite à faire leur pub. Une particulièrement insistante et méprisante, celle de « maillelanne » qu’il faut bien prononcer ainsi à l’anglaise (ou à l’américaine) sous peine de passer pour un démeuré, régulièrement à la radio. Comme si j’allais supplier mon médecin de me donner cette marque ! ils nous prennent vraiment pour des crétins, mais est possible de s’informer un peu mieux maintenant sur les combines des labos , d’où ces pubs qui sevoudraient rassurantes ou informatives



  • supradine 5 novembre 2016 20:03

    C’est aux parents d’éduquer, d’expliquer, de montrer l’exemple de la politesse, du respect, de la tolérance, de s’ interesser « vraiment » à leurs enfants, de les questionner, de s’interroger quand ils sont tristes, apeurés, quand ils ont mal au ventre en allant en classe,de contrôler leurs amis, leurs réseaux plutôt que de les coller et de se coller devant la télé, l’ordi. Parent, c’est du boulot, c’est dur,,parfois déprimant, mais ce n’est pas à l’éducation nationale de les remplacer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv