ps : je m’abstiens de commentaires internes au sein de l’entreprise
retraité sncf 2700e par trimestre soit 900e par mois ! je n’ai droit à aucune aide car je gagne trop ! magnifique !une secrétaire interne m’a dit que c’étais beaucoup et qu’est ce que je voulais de plus ! elle verras bien à sa retraite