• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sylv1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 274 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Sylv1 17 mai 10:53

    Seul problème le test sérologique n’est pas non plus fiable pour mesurer l’immunité, car la plupart de l’immunité est cellulaire. Donc, sur ce principe, il n’y a rien à vacciner : le vaccin ne peut fonctionner dans la théorie pour immuniser et encore moins une injection d’ADN/ARNm. Et du coup il n’y a rien à mesurer.



  • Sylv1 6 mai 14:37

    @moderatus
    Parce que les medias sont dignes de confiance maintenant ?
    Alors que rien de filtre sur la manipulation en cours, ce sujet passe nickel.



  • Sylv1 6 mai 14:22

    La diabolisation du « vaccin » injection d’ADN AstraZeneca par l’unanimité des journaux, alors que ceux-ci même font l’impasse systématique sur les remèdes existants pour la covid, ou sur les effets secondaires des vaccins en général, est une opération psychologique élémentaire, qui permet à peu de frais de relancer la vaccination en pointant du doigt le mauvais, au profit des autres.

    Ceci est constaté sur le terrain si vous écoutez n’importe qui : les gens s’empressent dès maintenant d’aller se vacciner avec du Pfizer. L’AZ est mauvais, la presse l’a dit, donc les autres sont forcément bons !

    Et il est bien entendu que les thromboses (entre nombreux autres) arrivent avec n’importe quel vaccin ARNm ou ADN sur le marché.



  • Sylv1 30 avril 12:28

    @njama
    Séparer les vaccinés des non-vaccinés est bien sûr ce qui est voulu via le passe sanitaire, et ce mouvement que vous citez, va exactement dans ce sens. Il légitime complètement le système qui est en train de poindre. C’est donc qq part, et c’est tout le paradoxe, comme si vous légitimiez ce passe.

    Sinon l’intérêt thérapeutique préventif des vaccins sur le marché est proche de 0. L’efficacité de ces vaccins n’est pas de 95%, ni de 70, ni même de 50, elle est quasi-nulle, pour ne pas dire nulle. Il n’y a rien qui justifie ce vaccin, absolument rien, si ce n’est pour nos élites, un autre objectif. Et c’est là tout le problème.
    Ils savent très bien que la plupart des gens vont accepter le chantage juste pour accéder aux lieux interdits aux non-vaccinés et pour voyager. Et même si vous attendez 2/3 ans, ça ne suffira pas, car les conséquences peuvent être encore plus lointaines. Il faut être clair : on ne sait pas ce qu’il y dedans, on ne sait pas qui développe, et on ne sait pas pourquoi.



  • Sylv1 30 avril 10:38

    @njama
    Personnellement, je ne suis aucunement persuadé que cela soit la solution.
    Séparer les vaccinés des non-vaccinés est évidemment l’entourloupe qu’il faut éviter puisqu’on ne peut pas encore mesurer les conséquences d’un tel principe.
    Encore une fois la devise de nos élites : « Diviser pour mieux régner » est à l’ordre du jour et on peut même se demander qui est à l’origine de ce site/mouvement. Un gros piège à con selon moi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité