• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

T.REX

T.REX

Citoyen Lambda, Français Moyen de la Classe Moyenne qui abrite en son for intérieur un Animal râleur d'une autre ère qui a besoin d'aire et d'air pour s'exprimer pleinement. Idéaliste à la Dent Dure, Méchamment Utopiste, d'un Humanisme carnassier, Je crois encore au Père Karl Marx dont la pensée a transformé le Monde et qui n'a peut-être pas encore dit son dernier mot.

Tableau de bord

  • Premier article le 29/06/2007
  • Modérateur depuis le 12/10/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 1162 361
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 20 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • T.REX T.REX 18 juin 2007 10:49

    La morale est sauve grace à cette défaite / démission d’Alain JUPPE qui était sans aucun doute le moins légitime des Ministres de ce Gouvernement. Certains pensent que Nicolas Sarkosy avait lancé ce défi à ses Ministres en espérant que Juppé se ramasse. Ce serait Très Fort, non ?

    Sinon, l’article fait peine à voir, qui se réjouit de la disparition de la diversité en politique et n’accepte que la vision de son propre camp, alors que celui-ci se dit s’ouvrir aux autres tout en ne parlant que de leur fin prochaine.



  • T.REX T.REX 15 juin 2007 08:21

    Question : Est-ce la faute des électeurs ? Réponse : Ben Non !

    Belle façon de déresponsabiliser les citoyens. C’est toujours de la faute des électeurs, sinon à quoi bon voter. C’est pourquoi, c’est aux Français que l’on reprochera un manque de discernement.

    La victoire pour la démocratie de la présidentielle est attribuée aux électeurs pour leur engagement massif ; de même la défaite pour la démocratie est à leur reprocher pour cette démobilisation générale, notamment aux électeurs de « gauche » et du MoDem.

    La non ou sous représentation des autres partis est dangereuse pour la démocratie et le débat parlementaire, notamment du fait du mode de financement des partis politiques en France ; cela pourrait conduire à leur disparition.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv