• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

takakroar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • takakroar 16 février 2012 15:50

    Monsieur CABANEL, où prenez-vous donc vos informations ? Alors qu’il y a des gens sérieux qui savent... (je blague !) La preuve, j’ai entendu ce midi, dans les Grandes Gueules sur RMC, un éminent invité, Mr Claude ALLEGRE, dire qu’à FUKUSHIMA il y avait eu 4 morts... Remarquez, j’ai un gendre qui est ingénieur au CEA qui m’a tenu le même genre de discours à propos de TCHERNOBIL ou là non plus il n’y avait pratiquement pas de morts. Quand on Croit au nucléaire, comme on Croit en religion, rien ne peut ébranler la Vérité révélée à l’initié.



  • takakroar 22 octobre 2011 10:27

    Vous n’évoquez pas l’assassinat de Ben Laden qui a entraîné ce commentaire d’Obama : « justice est faite ». Il y avait donc eu un procès ? Une condamnation suite à ce procès ?

    Je n’ai entendu personne dire que la justice ce n’était pas çà.

    Pour le reste je vous rejoins totalement.



  • takakroar 11 novembre 2010 17:42

    J’ai lu que le coût de la dépense pour l’amènagement de cet avion, ainsi que pour l’entretien et le personnel navigant, serait à la charge de l’armée de l’air.

    Si c’est le cas, et lorsque l’on voit que l’armée n’a pas les moyens d’entretenir en état de vol une partie de ses avions et hélicoptères et rogne sur tous les postes, les militaires doivent bénir leur « cher » président...



  • takakroar 11 novembre 2010 17:35

    A vous, les jeunes, notre président et sa cour vous disaient hier qu’à votre âge vous ne savez pas ce que vous faites quand vous manifestez.

    Aujourd’hui il rend un vibrant hommage aux jeunes qui ont manifesté le 11 novembre 1940.

    Il n’est pas à une incohérence près.



  • takakroar 11 novembre 2010 17:26

    On n’insiste pas assez, me semble-t-il sur le rôle de nos représentants.
    Ils devraient être les représentants du peuple or on voit bien qu’ils sont surtout soucieux de ne pas fâcher le président ni le gouvernement pour être certains que leur candidature sera retenue par leur parti pour les prochaines élections.
     
    Nous sommes tellement convaincus de leur inefficacité que nous trouvons naturel qu’ils ne parlent plus en notre nom.

    Dans différents articles, on cherche des formes nouvelles de manifestations. Je propose d’aller demander des comptes à nos députés, de leur mettre la pression.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv