• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TARTOQUETSCHES

TARTOQUETSCHES

  1. 1  Dénoyauter les quetsches et les couper en deux. Ou bien décongeler les oreillons de quetsches surgelés le plus tôt possible pour les laisser égoutter.

  2. 2   Préchauffer le four à 180°C. Disposer la pâte dans un moule à tarte, puis les quetsches.

  3. 3   Saupoudrer de sucre et parsemer de quelques petits morceaux de beurre. Mettre au four 35 minutes.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 563 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 15 janvier 21:19

    Pour l’auteur : https://yetiblog.org/wp-content/uploads/2019/01/Macron-et-son-Crepuscule-Branco.pdf

    C’est cadeau.

    Pour les autres, les saints d’esprit, à diffuser au maximum, si pas déjà fait.



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 5 janvier 13:32

    @leypanou

    Oui Charlotte Girard. En fait, elle n’est pas tout à fait sur la ligne souverainiste, j’ai extrapolé mais néanmoins c’est une fidèle de Mélenchon, veuve de V Lapierre qui était considéré comme le « fils spirituel » de Mélenchon, donc disons pas sur la même ligne de Autain et Obono...



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 3 janvier 22:29

    @cevennevive

    Bonjour, Ne surtout pas croire que les scores de Hamon et Mélenchon se seraient cumulés ! S’il y avait eu alliance, je crois que 25% des électeurs de Hamon seraient partis chez Macron et 50% des électeurs de la FI se seraient abstenus, ou blancs (voire Upr). Et moi le premier. Bref, c’etait la mort de la FI et de son programme.

    Hamon n’était la que pour flinguer la candidature Mélenchon. Et il est toujours là pour cette unique rôle, idem pour le ps croupion de Faure. Le vivier de progression de la FI est chez les abstentionnistes et le FN. les gilets jaunes en fait... Les récents départs de la FI ne sont d’ailleurs pas de bon augures sur ce point, la ligne bobo multiculturzliste pro européenne semble l’avoir emporté au profit de la ligne souverainiste (départ de Kurzmanovic, Lecoq, Girard...). Hélas. Et quelque chose me dit que c’est aussi au grand désespoir de Mélenchon. Ceci explique peut être sa défense du « contreversé » Drouet. Peut être un coup de pied de l’ane à son propre mouvement qui semble lui échapper au moment où il aurait dû profiter de la révolte jaune. Simple hypothèse.



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 3 janvier 22:11

    Les partis « ecolo » sont vraiment les portes valises du libéralisme, idiots utiles ou hypocrites... Sans blague, vous êtes écolos et vous croyez encore au réchauffement climatique ? Non de Dieu mais vous n’avez donc pas encore creuser ce qu’est le GIEC ?, son financement, ses magouilles ? l’écart abyssal entre ses prévisions passée et la courbe réelle de température ? Entre leur propre rapport très prudent, et leur conclusion complètement alarmistes et décalées, n’avez vous donc jamais écouté de debat contradictoire sur le sujet pour vous faire une opinion, depuis 15 ans ? Vous croyez donc que le co2 qui représente 0,04% de l’atmosphère, dontles pics suivent et non précédent les pics de températures, ce co2 donc est responsable de l’augmentation de température ? depuis 150 ans ? échelle minuscule pour étudier le climat... regardez donc la courbe sur 2000 an (optimum du moyen âge, suivi du petit âge glacière du XVe XVIIe siècle, etc...le réchauffement actuell n’a rien d’exceptionnel ni en intensité, ni en rapidité. On peut parler pollution, oui, mais réchauffement franchement non. ! Tout ça pour passer des taxes, imposer un gouvernement mondial libéral et promouvoir la bagnole électrique, hérésie ecolo par excellence. A d’autres !



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 16 décembre 2018 19:15

    @Alain

    Laisse archibald dans son monde parellele ou les Français sont des vermines rouges bolchéviques le couteau entre les dents et notre bon Macron un elfe de bonté et de liberté, et de lumière.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès