• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TARTOQUETSCHES

TARTOQUETSCHES

  1. 1  Dénoyauter les quetsches et les couper en deux. Ou bien décongeler les oreillons de quetsches surgelés le plus tôt possible pour les laisser égoutter.

  2. 2   Préchauffer le four à 180°C. Disposer la pâte dans un moule à tarte, puis les quetsches.

  3. 3   Saupoudrer de sucre et parsemer de quelques petits morceaux de beurre. Mettre au four 35 minutes.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 497 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 5 septembre 22:35

    @olivier cabanel


    Quand au Général Lee dont vous faites un « esclavagiste notoire », ce n’était en fait pas le cas. Il s’est rallié à la Confédération par loyauté mais n’était pas un partisan de l’esclavage. De tte façon en 1861 la question de l’esclavage n’était pas dans les motifs de guerre du Nord, elle est venu bien après, comme prétexte moral.

    Comme quoi l’histoire n’est pas aussi binaire qu’on nous la présente. Mais c’est notre époque Orwellienne qui veut ça 


  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 24 août 13:43

    @Olivier Perriet
    Mais le sujet n’est pas de trouver génial Poutine ou Bachar. Et je ne tiens aucun discours grandiloquent sur l’unité syrienne...tu fabules rondelle.

    Le sujet est un bras de fer entre puissances sur le terrain syrien et de l’utilisation par un des bloc du terrorisme et djihadistes islamique pour détruire le pays « convoité » à défaut de le contrôler.
    Quant à une éventuelle partition, sa forme et son ampleur, elle dépend de multiples facteurs, le camp terroriste (je l’appelle comme ça c mieux) fera il monter les enchères, donc l’escalde militaire, les autres pourront ils suivre sans lâcher un bout (nous parlons de puissances nucléaires, dont la première puissance est en pleine hysterie de fin d’empire, je vous le rappelle), dépends aussi de la question Kurde, etc...
    Mais ce qui est sur ç’est que si partition il y a elle n’aura rien à voir avec le plan initial qui était une destruction totale de la Syrie avec expulsion des minorités par un pseudo Califat Daeshien ou AlQaedien, copie de la.Arabie Saoudite en plus barbare.


  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 24 août 13:29

    @Olivier Perriet
    Que la Syrie ait vu un moment donné l’apparition de l’Ei à l’est de la Syrie comme une bonne chose à court terme puisque l’ei et rebelles se sont battus en 2014, vu de Damas, que les loups de l’est se dévorent entre eux leur permettait de se concentrer à l’ouest, la Syrie utile, la plus peuplée face aux « modérés d’al Nostra et compagnie » qui encerclaient les plus grandes villes (Alep, Damas, Idlib, Homs, Hama, Deraa...). La survie du régime se jouait à l’ouest. D’ou le fait que l’armee syrienne sur certain front a évité le combat avec l’ei, qui occupait un territoires peu peuplé mais immense non stratégique et incontrôlable. Mais les combats n’ont jamais cessé pour autant, l.Ei à massacré les garnisons présentent à l’est, assiége et attaque toujours Der Ezor, qui est probablement le lieu où il a perdu le plus de combattants depuis 3 ans. Accuser Damas d’avoir créé Daesh parce qu’il a libéré quelques islamistes en 2011 sur demande de l’Arabie Saoudite dans le vain espoir de donner des gages ou de pourrir la rébellion (ça serait de bonne guerre), ne fait pas pour autant de Damas le créateur de Daesh, ce n ?est pas Damas qui lui fournit armes, munitions, et salaires, mais les saoudiens via la Turquie. 



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 24 août 09:19

    @Olivier Perriet RONDELLES.

    Le roi de la totologie.

    C’est justement pour contrebalancer le pouvoir chiite en Irak que l’ei a été créé pour regrouper une force 100% sunnite radicale.
    Si l’ei s’est étendu en Syrie ç’est que le but de guerre est la chute du gouvernement syrien en vue de la création d’un « sunnistan » entre Liban et Iran, couper l’arc chiite.


  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 23 août 22:11

    @Olivier Perriet
    Qui te parle de 100% de soutient ???

    Personne.
    Dis donc Perrier Rondelle, t’as vraiment des gros sabots de troll premier niveau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès