• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TARTOQUETSCHES

TARTOQUETSCHES

  1. 1  Dénoyauter les quetsches et les couper en deux. Ou bien décongeler les oreillons de quetsches surgelés le plus tôt possible pour les laisser égoutter.

  2. 2   Préchauffer le four à 180°C. Disposer la pâte dans un moule à tarte, puis les quetsches.

  3. 3   Saupoudrer de sucre et parsemer de quelques petits morceaux de beurre. Mettre au four 35 minutes.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 585 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 26 juillet 10:31

    De toute les luttes, …mais surtout pas celle qui promeut un arpartheid dans la société Français sous couvert d’une crise sanitaire provoquée (destruction de l’hôpital en accélération, torpillage des études sur les traitements précoces , guerre contre les médecins qui soignent, aucune mesure de prévention utile vis à vis des personnes à risque , comme les vitamines D et C, Zinc, distribution gratuite d’oxymetre , etc….une volonté évidente de nuire par des mesures liberticides et contre-productives :masques inefficaces ruineux et polluants, confinements ubuesques , destruction de l’économie des petits indépendants,et maintenant apartheid et guerre division du peuple , traçage pour tous via des vaccins expérimentaux obligatoires sur des personnes non à risque donc à la balance bénéfice/risque douteuse, voire carrément négative chez les enfants, ados et jeunes adulte pour le plus grand profits des labos et des faux médecins corrompus des plateaux tv . bref 1984 qui se profile , et la FI ne sort pas dans la rue., ?

    on reconnaît bien la naïveté (la base) ou l’hypocrisie (en haut ?) de la position de la FI.

    Et c’est au ancien sympathisant qui le dit, parti à l’automne 2017 quand Mélenchon a laissé les reines à l’aile societale du mouvement et laissé partir les souverainistes sociaux et universalistes.

    résistants en peau de lapin, parti inutile, qui vire au jaune dans une « convergence des luttes » qui n’est qu’un leurre qui divise et fractionne en chapelles raciales, religieuse, de genres… derniers avatars du libéralisme triomphant du moi,moi,moi nombrilisme , consumériste et puéril. 

    Ruffin devrait partir et retrouver sa liberté de parole.



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 7 juillet 22:21

    @charlyposte
    ou le fameux traitement miracle anti-Covid : le rivotril.



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 7 juillet 22:19

    @cyrus
    Ou alors il s’est vraiment vacciné en janvier et ça a relancé son cancer…ca serait un comble… 🤪



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 7 juillet 21:50

    J’espère qu’il s’est vacciné avant.

    RIP…(ou ?)



  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 5 avril 09:52

    Article qui se veut critique envers un gouvernement qui le mérite amplement, mais à côté de la plaque et biaisés . ils sont nuls, ignorants oui, mais ils sont surtout corrompus.

    Vous présentez le vaccin comme la seule solution , alors qu’elle est une pure folie sur ce type de virus à fort pouvoir de mutation (sauf pour les labos, et les représentants des labos qui squattent le système de santé français (spécial dédicace aux administrateurs de l’ AP-HP et à la bande à Touraine , Véran, Salomon, Castex ...) alors que les traitements via les vieilles molécules sont systématiquement niés et sabotés. 

    quand au masque en population générale , la seule vérité de ce gouvernement ils l’ont dit en mars-mai 2020, parce que effectivement cela ne sert à rien et même nocif. Sibeth n Diaye est bien nulle et sa tirade condescendante , mais elle avait raison sur ce coup là, personne ne le porte bien , et en plus il ne sert strictement à rien a part maintenir une pression mentale, choper des surinfections et des maux de têtes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité