• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tarukaja

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tarukaja 10 février 2018 20:27

    @BA
    *soupir* Les gens (souvent UPRistes) qui sont incapables de faire la différence entre VOULOIR ou pas de quitter l’EU, et le faire quand-même pour son pays si on le DOIT, pour son pays, suite à des négociations décevantes. smiley



  • Tarukaja 10 février 2018 20:11

    @Fifi Brind_acier
    Ah ? Et quelles « fake news » est-ce que la FI propage ? Puisque vous adorez les sources, n’hésitez pas à éclairer la lanterne des pauvres attardés mentaux insoumis que nous sommes, apparemment incapables de lire et de se cultiver par nous-mêmes alors que notre programme repose sur l’importance de s’instruire, se cultiver, lire, apprendre plein de choses et débattre pour partager notre savoir et évoluer encore, etc... vous ne faites que propager les clichés que les médias (et l’UPR) propage sur nous. En vrai, on dirait que comme beaucoup d’UPRiens vous vous reposez uniquement sur la propagande UPR dans tous les domaines, notamment la FI, mais que vous n’avez lu aucun des livres, articles, revues, blogs, sites, programme,... ni écouté grand chose des conférences, émissions, revues de la semaine, débats avec invités,etc ... de Mélenchon et de la FI (trouvables sur la chaîne YT de JLM, le site de la FI, les blogs et livres de JLM, la chaine Daily du Parti de Gauche, entre autres) qui abordent énormément de sujets et en détail, comme la défense, l’écologie, la politique, l’histoire de France et du monde, la géopolitique (notamment ses positions non-déformées sur la Syrie, la Lybie, le conflit Russe-Ukraine, la Chine, l’Allemagne, les USA, l’amérique latine qu’il connait 10x mieux que l’UPR puisqu’il a assisté aux révolutions en direct, etc....), et j’en passe. Je ne doute pas qu’Asselineau qui a été Inspecteur Général des Finances a un niveau plus élevé que Mélenchon en économie, et de technicité concernant le droit, mais si vous écoutiez aussi JLM vous sauriez qu’il n’a rien à lui envier sur d’autres sujets. 

    J’ai beau lire vos messages je vois juste beaucoup de mépris (ça fait très mépris de classe : les gauchos punk-à-chien qui connaissant rien à la politique, à la culture, aux dossiers, suivent juste le gourou, etc...), vous ne faites pas honneur aux conférences d’Asselineau, au demeurant passionnantes. Ses vidéos sont super tant qu’il ne se met pas lui aussi à déformer les positions de la FI et de JLM et à limite en faire sa tête de turc (c’est en partie pourquoi j’ai renoncé à voter UPR quand j’hésitais, en plus du programme manquant vision globale à long-terme). A l’écouter lui ou ses militants (comme vous), L’UPR détient la vérité générale, et FA est notre dieu omniscient à tous... dire que c’est JLM qui est sensé être un gourou à l’égo boursouflé, et nous les fans incapables d’esprit critique par rapport à notre mouvement et programme... La paille, la poutre, tout ça.


  • Tarukaja 10 février 2018 17:44
    Le Média est un média très jeune, le premier numéro du journal date d’il y a une vingtaine de jours à peine, ils ont très peu de moyens (uniquement financés par 20000 personnes environ pour l’instant), ils n’ont encore quasi pas de correspondants sérieux à l’international, même en France ils sont forcés beaucoup se reposer sur l’aide des socios « correspondants citoyens » pour l’instant donc il est probable qu’ils soient régulièrement obligés de se baser sur des dépêches de l’AFP. :/
    En plus, c’était assez dur de deviner une « erreur » dans cette dépêche (transformant une phrase en son antithèse) pareille de l’AFP relayée partout, même à l’étranger où la même info circulait, venant d’autres sources que l’AFP. 
    Il serait donc peut-être plus sympa ne ne pas leur sauter à la gorge du Media, les discréditer direct auprès des lecteurs, et de les traiter de bobos sociaux-traitres pour UNE erreur (même si la remarque de la journaliste et le sourire forcé étaient agaçants, j’en conviens) qui a été rectifiée le numéro d’après avec un mea-culpa dans les règles et en direct, ce qui n’a été le cas dans AUCUN autre journal/média (j’ai vu que vous le précisez dans les commentaires, mais il serait peut-être mieux de l’écrire en une petite note en haut de l’article, pour ne pas induire en erreur des lecteurs qui ne lisent pas les commentaires). 

    ----> Ca ne les empêche pas de réaliser des journaux de bonne qualité, des émissions qui démarrent fort :
    J’ose espérer que vous qui avez été si prompt à dénoncer leur erreur, le serez autant pour faire un article sur l’émission« Les Sujets qui Fâchent » dont le premier numéro a été sur.... Le Vénézuela ! une interview de 40 minutes l’ancien rédac chef du Monde Diplomatique, spécialiste sur l’Amérique Latine et notamment le Vénézuela, qui casse tous les codes du discours dominant des médias traditionnels sur le Vénézuela.







Palmarès