Je viens de parcourir vos réactions à l’article. Et je n’y vois qu’une seule chose : de la haine, des propos injurieux...
C’est juste : incroyable et triste !
Pourquoi prêtez-vous immédiatement de mauvaises intentions à Mr Raynaud. Ne pouvez-vous pas imaginer qu’il ait réalisé son ouvrage sans des arrières-pensées idéologiques ou autre ?
Et dans l’autre sens : pourquoi taxer ses détracteurs de sionistes ou autres vendus, systématiquement ?
Tout cela est fortement nauséabond et pas très constructif.
Quand allons-nous pouvoir discuter sereinement de cet évênement historique, certes douloureux, sans déchainer tant de passions destructrices ? Restons sur les faits !