• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tchoo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 772 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tchoo 22 février 2014 12:55

    Si les employés de l’état ne paye pas d’assurance chomage, ils ne sont pas non plus indemnisé en cas de chomage par l’assurance chomage mais par le budget de l’état. Et je ne souhaite à personne de se retrouver dans ce cas, car vous attendrez 6 mois avant de toucher les premières indemnités, après être passé par de multiples tracasseries administrative dont une partie proviennent de pole-emploi.
    Alors juste ou pas juste, il est certain que si tous les travailleurs (ou chomeurs plutôt) était au même régime ces derniers sont porteraient surement mieux



  • tchoo 3 février 2014 17:30

    Si j’étais méchant, je dirai que tous les meilleurs syndicalistes de la CFDT que j’ai connu, ont fini comme lui par aller manger la soupe de qu’ils combattirent avec force et conviction. Mais je en suis pas méchant, alors je ne le dis pas, et dirait plutôt, encore un qui pense qu’il va pouvoir transformer sa formidable énergie et son pouvoir de résistance au service des ses concitoyens en pesant directement sur les décisions prises, et il va vite déchanter, si il ne trébuche pas sur les peaux de bananes que ses gentils nouveaux collègues politichiens ne manqueront de lui glisser sous les pieds.
    Ou bien il finira par s’en accommoder, ou bien il aura le geste digne et chevaleresque de s’en aller avec fracas.
    Je vous laisse choisir selon que vous serez méchant ou gentil, rêveur ou réaliste, censé ou utopiste.........



  • tchoo 3 février 2014 17:20

    Scandaleux et écoeurant, comme tous ces articles qui traitent des chomeurs dans la presse d’aujourd’hui.
    Ya pas de taf ou si peu et c’est pas en baissant et même en supprimant les indemnités chomage que cela va envoyer au boulot des gens qui voudraient bien mais que l’on rejettent continuellement
    A force d’enlever la dignité aux gens, tout cela va finir mal !, quand on a rien à perdre tout devient possible......



  • tchoo 23 janvier 2014 23:28

    Pas compris grand chose à cet article.
    Pas vu ce que vous apportiez de plus que ne nous sachions déjà, l’implication de GS dans tout un tas de turpitudes financières des ces dernières décennies et le recyclage de ses cadres dans des postes de décision d’où ils ne devraient pas être permis de s’approcher.
    Mais on laisse faire, on accepte tous ces pourris, tordus, accapareur que nous impose leurs visions du monde sans réagir, comme des lapins aveuglés par les phares du véhicule qui foncent sur eux.



  • tchoo 22 janvier 2014 11:14

    Vous avez tout simplement eu affaire à des humains, à une communauté d’humain, pas forcément sympathique, enthousiaste, désintéressé, comme peuvent l’être les hommes et les femmes. Vous auriez tomber mieux, et peut-être cela arrivera-t-il.
    Le monde est ainsi divers, et une seul être n’y peut pas grand chose.
    Vous dites avoir renoncer à vous présenter, j’imagine que cette décision est aussi difficile à prendre que le contraire, mais il faut aussi l’assumer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès