• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tchoo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 770 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tchoo 31 mai 2007 21:47

    Mon pauvre laslo, permettez moi de vous dire que vous ne comprenez décidément rien. Vous ne trouverez rien dans mon intervention, qui s’apparente à une plainte. Rien qui fustige la droite par rapport à la gauche. Juste un témoignage pour vous montrer que les statistiques que l’on nous assènent sur le chomage (en bien ou en mal, et quelque soit la couleur du pouvoir) sont su pipeau et rien que cela. Libre à vous d’y trouver autre chose, mais c’est de votre responsablilité et les insultes vous pouvez vous les ravaler.



  • tchoo 31 mai 2007 18:48

    @ lazlo mais de quoi vous me parlez. Je n’ai jamais mis le débat sur le montant de l’indemnité chômage,mais juste sur la façon dont statistiquement les chomeurs sont décomptés. Le reste est hors sujet et n’a strictement rien à voir avec mon propos. Il n’y a donc pas d’omission. N’essayez pas s’il vous plait de tordre mes propos à votre réponse



  • tchoo 31 mai 2007 14:46

    Je vais vous expliquer au travers mon exemple personnel ce qu’ai la manipulation des chiffres du chomage :

    j’ai été licencié en septembre 2005 : j’ai eu la possibilité de signer une CRP. Peu importe le sigle, mais pendant 8 mois j’étai stagiaire ???????? de l’Assedic donc hors compte des chomeurs.

    Puis en septembre 2006 ( et à ma demande) j’étais en formation (1 à 2 jours par semaine) pour m’aider à chercher un emploi, et ce jusqu’en fin janvier 2007. Résultat sur mes bientôt deux ans de chomage, je n’ai fait parie des statistiques que 10 mois.

    Alors, inutile de se fier à ces statistiques et tout homme politique qui s’en prévaut est un fieffé menteur !



  • tchoo 14 mai 2007 10:31

    Vous demandez vous pourquoi il s’en va en plein mandat ?

    la réussite de Blair n’est connue qu’en France, parce que bon nombre de nos amis anglais, n’ont pas cette vision idyllique et quasi religieuse. Maintenant Blair de gauche, me fait beaucoup rire ! il est vrai qu’il est à la gauche de Maggie !!!!!!!!!!!!!!!!



  • tchoo 4 mai 2007 16:35

    Jusqu’a présent, il a montré sa propension à diviser et à désigner des boucs émissaires à toutes nos misères. Pourquoi changerait-il ? Parce qu’il serait président ? Il a une revanche à prendre, il veut être aimé à tout prix et s’il ne l’ait pas, il s’énerve. Tout va bien aller, vous verrez ! ayez confiance !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/