• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ted777

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ted777 24 juin 2008 12:02

     

    Depuis les années 1960, le Docteur Jean-Pierre MASCHI a alerté les autorités sur la pollution électromagnétique, preuve à l’appui.
    Il remarqua dans ses recherches que les maladies neurologiques (sclérose en plaque, maladies rhumatismales) progressaient essentiellement dans l’Hémisphère Nord et les pays industrialisés, où elle ne cesse de progresser, et qu’elle est rarissime dans l’Hémisphère Sud et les pays en voie de développement.
     
    Ses recherches faisant grand bruit, il fut convoqué au conseil de l’ordre ou il lui fut reproché de porter ombrage à l’honneur de sa famille, de la médecine niçoise et de la médecine française.
    Ils ne voulurent pas rencontrer les 500 malades fort améliorés de la sclérose en plaque, grâce à sa méthode simpliste et très peu onéreuse.
     
    Il fit remarquer que l’on pouvait statistiquement prolonger la vie de 7ans. Un membre éminent du conseil lui répondit "mais vous n’y pensez pas, nous n’avons pas assez de place dans les hospices ! Avec votre méthode, des milliers de médicaments n’auraient aucune d’utilité".
    Résultat il fut radié de l’ordre des médecins car il n’a pas voulu renier ses travaux. Il sera amnistié par Mitterrand en Mars 1990 et réhabilité Chirac en Février 2002.
     
    Depuis plus de cent ans et encore à ce jour, ils défendent la cause virale et n’ont cessé de réclamer de l’argent pour chercher un problématique virus dont aucune preuve, directe ou indirecte, n’a jamais pu être mise en évidence. Toutes ces recherches ont coûté des sommes colossales, dépensées en pure perte.
    Les spécialistes s’accrochent à l’idée d’un virus et sont, toujours, incapables d’expliquer la raison pour laquelle le nombre de sclérosés en plaques n’a cessé d’augmenter, d’une façon constante et importante, au cours des dernières décennies. En 1968, il y avait en France 25 000 sclérosés en plaques. En 2006 ils sont près de 90 000. Durant cette même période le nombre de malades, dans le Monde entier, est passé de 1 million à 2 millions et demi.
     
    Toutes ses nouvelles études dépensées à coût de millions d’euro pour voir confirmer ce que le Dr. Maschi dit depuis plus de 40ans. Et surtout les millions de mort.
    Dommage co-latéraux ou profit à tout prix pour les lobbies !
     
    Idem pour les cancers. Le Docteur André Gernez, médecin français démontra dès 1970 que le cancer pouvait être évité dans 93% des cas. Simplissime également. Chercher sur Internet "Le scandale du siècle" C’est encore plus honteux et scandaleux !
     
    Commentaire d’un internaute : Après l’appel des 20 scientifiques de Paris la semaine dernière et la découverte d’un scientifique travaillant pour le gouvernement britannique ce dimanche que les 22 jeunes suicidés habitaient tous près d’une antenne-relais (gros titre du Sunday-express)... le bateau des opérateurs prend l’eau de toute part. Les rats ont commencé à quitter le navire (démission du chef du service champs électromagnétiques à l’OMS, un industriel non-médecin qui niait en bloc tout effet sous 60 volt/mètre) @JM ce n’est pas un choix de vie, il n’y a pas que le gsm, les antennes-relais et les émetteurs des voisins (portée wi-fi et dect = 300 m, nouveau modèle= 8 km) irradient tout le monde 24h/24
     
     
    Toute la presse et les médias sont orientés. La preuve, sur le site de Bel RTL aujourd’hui http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/142878/?, mes commentaires sont supprimés systématiquement. Il ne faut surtout pas que le bon peuple soit au courant. Nous devons devenir des petits moutons pour être manger à la sauce des lobbies tenant les médias et les gouvernements. Dégoûté, je suis !
     
    En ai-je dit trop ? Cela dérange t’il que tout le monde soit au courant que la pollution électromagnétique existe réellement ? Qui cela dérange t’il ?






Palmarès