La responsabilité du « continent Africain » m’a l’air bien mise en avant dans cet article ; est-il à ce point le premier acteur des web-arnaques ?
Bien sûr je ne me fait pas d’illusion, je me doute bien qu’une partie des web-arnaques sont réalisée depuis ce continent, mais ma question est : est-ce si évident pour que vous le mettiez en premier plan et pour que vous ne citiez que lui dans votre article ?
(A ma conaissance des pays comme l’Italie, l’Espagne ou des pays de l’Est-Européen représentent bien l’Europe dans ce domaine non ?)