• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

themadson

themadson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/02/2014
  • Modérateur depuis le 29/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 19 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 64 45 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • themadson themadson 27 mai 2014 13:07

    Les partis politiques de grandes influence ne font que récolter les semences des politiques menées depuis plus de 10 ans. Le vote FN est pour la majorité des citoyens un vote de désespoir, de refus, un vote sanction, un vote contre les politiques méprisantes UMPS. La remonté en surface des vielles affaires de gros sous, trafic d’influence et abus de pouvoir finiront certainement de d’achever l’UMP. Quand au PS, si ses cadres continuent cette politique d’austérité avançant inexorablement vers un profond ravin tel des somnambules, son sort ne sera guère plus reluisant.

    Le vote FN est de toute logique mais il ne constitue aucune alternative viable.

    Dans cette situation comment ne pas être pessimiste...



  • themadson themadson 22 mai 2014 10:20

    La grande majorité des citoyens français voteront pour les grands partis qui depuis des décennies les méprisent (le traité de Lisbonne en est l’exemple le plus probant). Des partis pour le TAFTA donc de facto contre les citoyens.

    J’épère me tromper lourdement...



  • themadson themadson 25 avril 2014 11:44

    Raté Pyrrhos. Je suis né en 96 soit 5 ans après la chute de l’URSS. Il est donc difficile pour moi d’être nostalgique d’une époque et d’un conflit que je n’ai pas connu et qui ne m’inspirent que peu de sentiments positifs.

    J’écris ce que je ressens et ce je pense sans calculer et sans faire preuve de mauvaise foi. 

    NB : Et êtes-vous le psy de Poutine pour savoir ses intentions...



  • themadson themadson 31 mars 2014 14:25

    Ask, j’ai pu effectivement faire quelques confusions mais elles étaient involontaires, et voire la propagande partout est une contre-dérive dangereuse.

    « Des membres de Svoboda et de Secteur Droit (un autre groupe extrémiste ukrainien) ont par exemple distribué des traductions de Main Kaupf et du Protocole des Sages de Sion » - du mensonge pur.

    J’ai vérifié cette information et vous devriez faire de même avant de crier au mensonge. Voici le lien vers le journal ayant révélé ces actions : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:N9tI9vLqXuIJ:http://www.haaretz.com/jewish-world/jewish-world-news/.premium-1.576372%2Bukraine+haaretz+mein+kampf&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&hl=fr&ct=clnk&gws_rd=cr

    « SS Halychyna, division ayant combattu au côté des allemands lors de la bataille de Brody (1944) et responsable entre autre du massacre de centaines d’ukrainiens d’origines polonaise de la ville de Palykorovy, de la destruction complète du village de Huta Pieniacka et du massacre de son millier d’habitants. Certains manifestants sur Maidan ont même défilé avec dans leur bras le portrait de Stepan Bandera, fondateur de l’OUN-B, une organisation responsable entre autre de l’extermination d’environ 70 000 civils, principalement des juifs et des polonais. » - du mensonge également.

    Comme l’a dit wesson dans un commentaire précédent de nombreux documents tendent à prouver l’implication de la division SS Halychyna dans plusieurs massacres lors de la seconde guerre mondiale, Robert Deuleuse fait une allusion de son côté aux massacres de Huta Pieniacka et Palykorovy dans son livre Un Dernier coup de théâtre (2012).

    « Comment vous allez traiter bientôt les futurs présidentielles en Ukraine, sachant que c’est un juif qui est en tête des sondages ? comment vous allez vous expliquer que ces néonazis de l’ouest de l’Ukraine (qui a massivement voté Svoboda aux dernières élections) vont voter massivement pour lui ?  »

    Les membres de Svobodo ont développé une haine bien plus importante envers les russes qu’envers les juifs. Cette haine des juifs est en réalité le résultat de la collaboration ente Stepan Bandera et les nazis, c’est en réalité un « héritage ». La détestation des russes est bien plus ancienne.

    « Jelena, je ne vois pas le rapport entre bandera et le monument, c’est précisé où ? quant à l’auteur prus - l’écrivain qui collabore avec Nkvd n’est pas une source neutre pour moi.  »

    Ask, personne n’est neutre pas même vous mais rassurez-vous « le gout de la vérité n’empêche pas de prendre partie » A. Camus.



  • themadson themadson 31 mars 2014 13:32

    Je m’excuse pour les fautes d’orthographes, mais trobador concentrez-vous sur le fond et non pas sur la forme.

    « Si vous ne savez pas écrire faites-vous aider », cette remarque était-elle vraiment indispensable trobador ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité