• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thibault Gond

Thibault Gond

Le monde change, c'est une loi de la nature, une vérité absolue, comprendre le monde dans lequel nous vivons implique une interprétation quotidienne de notre environnement, vivre avec son temps et non contre lui.
 
Nos générations sont en première ligne, face à cette époque de profonds bouleversements elles auront un rôle déterminant à jouer dans l'effondrement ou la renaissance de notre civilisation, l'enjeu est tel que certains ont déjà baissé les bras, certains ont déjà renoncé, ce n'est pas mon cas.
 
Vivre avec son temps cest aussi s'inspirer du passé, c'est reconnaître et s'imprégner de l'héritage de nos ancêtres, c'est aujourd'hui se battre pour reconquérir un bien précieux : l'Imperium Français et européen.
 
L'imperium, nous l'avons perdu sans combattre, l'imperium nos gouvernants l'ont vendu, ils l'ont volé aux générations futures, l'Imperium c'est notre capacité à décider de notre avenir, c'est en somme ce qui fait de nous des européens fiers et puissants, c'est l'antidote à tous les maux de notre peuple.

Tableau de bord

  • Premier article le 27/01/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 0 81
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture Musique Histoire Culture






Palmarès