Vous parlez de lobbying ? Peut-être parce que nous citons notre site ? N’est il pas normal de signer ? Quoi qu’il en soit vos réactions sont intéressantes mais ne voyez pas le mal là où il n’est pas. Il y a du Lobbying à d’autres niveaux ... .
Dans notre forum vous pouvez directement vous adressez à notre équipe médicale totalement indépendante de tout laboratoire ou autre lobby (ils sont tous en exercice et associés au site crée pour informer le grand public) si vous souhaitez aller plus loin dans votre débat.
Bravo pour le « Bouillon de poule », si vous avez la recette nous pourrons l’intégrer dans le site.
Merci pour cette information pas trés réjouissante. Justement le but de notre article est de de proposer des pistes au cas où. De plus nous n’avons pas de chiffres mis à jour de la part de sites gouvernementaux français type le GROG ou l’INVS ?
Non pas pour faire une comptage macabre mais juste car chacun à droit à l’information Pour l’instant il faut relativiser tout ceci, la grippe saisonnière tue en France 2000 personnes par an même s’il est impossible de savoir ce que la rentrée réserve...
Mais par avance, notre équipe médicale est la première à préconiser le vaccin pneumo23 qui a fait ses preuves et ne nécessite un rappel que tous les 3 à 5 ans...
Cet article ne donne pas dans le catastrophisme, il pose juste des questions. Je ne vois pas en quoi il peut créer une panique ? Bien au contraire il est fait pour éviter une panique et proposer des pistes plus économiques pour tout le monde
Vous en soulevez une nouvelle : Pourquoi le monde entier (chercheurs, médecins, ministères....) n’a t-il pas pensé à l’aspirine et à la vitamine C ?
Bravo, votre suggestion mérite le prix Nobel de la médecine.