• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thierry3468

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 234 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • thierry3468 15 septembre 2019 09:26

    @placide21:Le retour de la Marseillaise dans les écoles n’obéit en aucun cas à une réelle volonté de défendre les valeurs de notre pays.C’est un posture,une gesticulation pour tromper les citoyens.Regardons tous ces guignols mondialistes qui se gargarisent de la Marseillaise alors qu’intrinsèquement,ils ne rêvent que de la dilution des nations,de la fin des frontières.Encore une fois le grand écart macronesque :je défends la Marseillaise à l’école et en même temps, j’ouvre en grand les portes aux migrants pour mettre un terme à l’identité nationale.



  • thierry3468 15 septembre 2019 06:40

    La Marseillaise à l’école n’est rien d’autre qu’une mesure opportuniste de grappiller des voix au FN en donnant l’illusion de la défense des valeurs patriotiques.Elle est à l’image de la soudaine « conversion » de Macron à l’écologie.Les politiques s’adaptent au sens du vent pour garder ou conquérir le pouvoir.



  • thierry3468 27 août 2019 12:31

    Beaucoup de photos vues et revues sur les médias n’ont rien à voir avec les feux actuels.....Bolsonaro est pointé du doigt comme c’est étrange alors que d’autres pays sont eux aussi touchés par ces incendies.

    Le G7 coïncide avec cette mise en accusation de Bolsonaro ...étrange timing

    Personne n’évoque les méga incendies en Afrique ,tout aussi inquiétants que ceux de l’Amazonie

    Macron est présenté par tous les merdias comme le grand protecteur des petits oiseaux et des petites fleurs alors qu’il a donné son accord pour le désastreux projet de la Montagne d’Or en Guyane.

    Les journalistes doivent faire leur boulot et ne pas se contenter de relayer la propagande à 2 balles du pilote de jet ski du fort de Brégançon.Tiens le gars qui aime les petits poissons et les petites fleurs oserait faire du jet ski !!!!

    Il est juste pathétique et mérite son étiquette de crétin opportuniste.



  • thierry3468 16 juin 2019 07:40

    Avec cette nouvelle inquisition,l’humiliation publique a remplacé le bucher .Les hérétiques sont contraints à se mettre à quatre pattes,les fesses à l’air,pour espérer un hypothétique pardon.Filoche avait ouvert le bal après son tweet .

    Depuis qui a revu Filoche dans les merdias ?Cette humiliation publique est suivie d’une mort médiatique.



  • thierry3468 11 juin 2019 17:54

    En torpillant Mélenchon avec cette perquisition qui a dévoilé son effrayante personnalié,le système renvoie la France Si soumise à ses lutte intestines de petits chefs et de bras cassés comme Clementine Autaine et autres « Thernardiers »Corbiere .Mélenchon avait baissé son froc devant Macron à Marseille et finit donc à poil.
    Aucune chance de voir émerger une solution à ce naufrage cataclysmique.Mélenchon incarnait FI et a tué son bébé en direct sur les caméras présentes lors de la perquisition .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv