• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thierry3468

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 230 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • thierry3468 25 mai 2012 21:56

    Dans les temps que nous traversons,il y a cette odeur de guerre ,de destruction et d’asservissement .Je n’aime pas la terminologie de 3 ème guerre mondiale car elle renvoie aux 2 conflits mondiaux précédents alors que celui-ci ne se fait pas avec les mêmes armes.
    Tout ce qui se passe est cohérent ,prémédité et orchestré et il convient à chacun d’ y réfléchir .La manipulation mentale des masses est une arme redoutable car elle permet de culpabiliser ces masses et donc d’annihiler toute forme de résistance .
    Mais,un peu partout ,les consciences s’éveillent et découvrent les vrais investigateurs de cette nouvelle dictature implacable .La résistance peut commencer .................Ne laissons pas le chaos triompher par l’avènement de ce Nouvel Ordre Mondial décadent.



  • thierry3468 25 mai 2012 08:59

    Sarkozy ,le sauveur du modèle social français....A en croire notre cher ami Cozin ,Sarko se voulait le protecteur ,l’ardent défenseur de l’Etat providence.En réalité ,le peuple et les politiques ont abandonné leur pouvoir à la finance qui a les mains libres pour façonner le monde à son avantage.Hollande a été adoubé pour succéder à Sarko et poursuivre cette casse du modèle français de protection sociale .Il est tellement dépassé de parler de clivage droite / gauche dans notre monde .La seule issue est la prise de conscience du peuple face à cette dictature de la finance et malheureusement ,elle se fera parfois dans la douleur ,la souffrance et la violence.
    La dette est un piège à cons et elle s’avère d’une efficacité redoutable en faisant croire à beaucoup qu’il est impossible de vivre mieux ,qu’ils sont responsables de leur malheur .



  • thierry3468 24 mai 2012 13:58

    J’adore cette naïveté de reprendre les arguments de Attali .....
    La dette n’a rien de surprenant car elle a été provoquée sciemment pour justifier la réduction du service public ,la mise à mal du système de protection social français .....Cela me rappelle la hausse inexorable du nombre de demandeurs d’emploi.Les élites veulent nous faire croire que nous sommes responsables de notre malheur alors qu’en réalité ,les élites financières (Attali ,un des meilleurs spécimens) ont pour objectif accroitre leur puissance au détriment de la masse laborieuse qui a voulu croire à une société plus juste .Le peuple doit prendre conscience de cette dérive totalitaire des élites et ne jamais oublier qu’il a le pouvoir de changer les choses......L’ennemi n’est pas notre voisin de palier mais ceux qui spéculent ,délocalisent et organisent l’évasion fiscle de masse.



  • thierry3468 18 mai 2012 14:05

    Pour les guignols qui croient encore que la suppression du nombre de fonctionnaires va réduire le déficit ,je leur conseille de retourner à l’école....Pour ceux qui sous entendent que les enseignants font mal leur boulot ,venez faire un cours à ces enfants qui n’ont plus aucun repère .....pour ceux qui croient au Père Noël avec Peillon,soyez réalistes car le bougre n’a rien d’un révolutionnaire .L’Éducation Nationale reste sur des objectifs ambitieux de culture générale et se trouve en décalage croissant avec un monde du travail qui n’a que faire de bien pensants car il recherche surtout une main d’œuvre docile et bon marché (ce qui explique cette volonté des entreprises à délocaliser ).Sarko a humilié la France ,l’a ruinée et serait aujourd’hui un défenseur de l’Éducation Nationale ?????Soyons sérieux Sarko a voulu privatiser et dépouiller l’Éducation Nationale pour permettre à ses amis de gagner encore plus de fric et de produire des générations de consommateurs dociles et exploités.



  • thierry3468 14 mai 2012 11:50

    La politique de Garcimore ou le fameux tour de passe- passe
    Les politiques sont passés maitres dans l’entourloupe , la manipulation pour faire payer au plus grand nombre ,les fortunes de l’élite financière qui dirige le monde .
    On fait croire qu’il est obligatoire de réduire les dépenses publiques pour financer un déficit budgétaire provoqué par la baisse des recettes (décidées pour alléger la contribution de l’élite).
    C’est comme le chômage qui est généré par les délocalisations que les politiques favorisent .
    Finalement,il est temps que les peuples ouvrent les yeux et reprennent le pouvoir qu’ils ont abandonné à l’élite financière .Le blocage grec est un acte de résistance et mérite d’être compris en tant que tel .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv