• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thierry3468

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 234 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • thierry3468 20 novembre 2017 12:08

    Mieux vaut qu’ils soient exploités par des multinationales sur le sol européen que dans des pays qui échappent à l’oligarchie financière....Tel pourrait être l’objectif de cette campagne de communication basée sur l’émotionnel des peuples européens.Qui parle encore des millers d’esclaves au Qatar pour construire les stades de la coupe du monde 2022 ?Qui parlent de tous travailleurs miséreux exploités,battus ,abusés dans les pays du Golfe ?Qui parlent des ouvriers du textiledans les pays de l’Est ou en Asie ?Qui parle des ouvriers chinois travaillant pour Apple ?...
    Ce reportage de CNN n’est pas un outil d’information mais de la pure propagande des élites pour accroitre les flux de migrants vers l’Europe ?Je reprendrai bien du chorros....



  • thierry3468 20 novembre 2017 08:35

    Étrange ce reportage de CNN qui sort de l’ombre ce marché aux esclaves.
    Le but est de créer comme toujours un mouvement d’indignation et de protestation mais je ne suis pas certain que l’objectif soit réellement d’aider tous ces miséreux.
    Pour ma part,je crains qu’il s’agisse d’une campagne destinée à faire accepter par les populations européennes(les ingrates....) les flux importants de migrants venus d’Afrique.
    Pour lutter contre cet« esclavage »,il suffirait donc d’ouvrir en grand les portes de l Europe.....Rappelons nous la photo du petit garçon relié par tous médias mort sur une plage turque qui faisait pleurer dans les chaumières et qui visait surtout à « légitimer » l’accueil des "réfugiés venus de Syrie.
    Il s’agirait d’une énième manipulation des masses par l’émotionnel....



  • thierry3468 20 novembre 2017 03:33

    Merci de se souvenir de Jean François Dehecq qui nous rappellait l’emprise de Big Pharma sur nos institutions :

    " Mon objectif, avec mes godasses tricolores et mes bretelles tricolores, ça a été depuis le début de bâtir pour la France une industrie pharmaceutique qui soit digne de ce nom. Bon, trente-cinq ans ans après, vous les députés, vous adorez venir inaugurer mes centres de recherche et mes usines. J’aimerais que vous vous en souveniez un peu quand vous être assis à l’Assemblée nationale et quand vous votez les lois« 

    Déclaration aux assises de l’UMP en juin 2006 pendant lesquelles Sarkozy à saluer son ami »Jean François".



  • thierry3468 2 septembre 2017 05:17

    Le FN ne peut prospérer que dans l’opposition car il ne pourrait pas mieux faire que les autres partis s’il était appelé à gouverner.Il ne faut pas se faire d’illusion le pouvoir est ailleurs et tout parti qui accède au pouvoir doit se soumettre à moins d’exposer le pays à des représailles considérables.Certes,certains parlent de sortir de l’UE mais il suffit de voir quel traitement médiatique on leur réserve pour comprendre que le carcan ne permet que de bouger le petit doigt.
    Le FN a explosé aux portes du pouvoir mais cette explosion aurait eu lieu de toute façon car il n’aurait pas eu la possibilité d’appliquer une autre politique que celle dictée par l’oligarchie financière..Il faut se rappeler les dernières confessions de Mitterrand.
    Marine Le Pen a échoué mais elle ne pouvait qu’échouer car elle n’aurait jamais bénéficié d’un soutien populaire suffisant pour résister aux pressions intérieures et extérieures.Je suis certain qu’elle en avait conscience et qu’elle n’a pas pensé une seule seconde qu’elle pourrait un jour gouverner en toute indépendance.



  • thierry3468 30 août 2017 07:09

    Le FN a montré ses limites aux présidentielles et menace d’exploser .Les problèmes financiers sont très secondaires pour la survie du FN qui a perdu beaucoup de crédibilité par son manque de lisibilité et les affaires qui s’accumulent.La bulle FN a éclaté avec la déroute de Marine.Beaucoup réclament sa tête pour prendre sa place mais il est à craindre que le FN ne puisse survivre sans l’ADN Le Pen.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv