• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thomas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • thomas 2 février 2009 10:56

    Très bon choix que le rue Mouffetard pour illustrer l’absence de soirées et d’animation dans les rues parisiennes.
    En ce qui me concerne une chose est simple : la rue Mouffetard ou plutôt les bars de la rue Mouffetard (et notamment ceux de la place de le contre-escarpe) c’est facilement 4.5 euros le demi, 8 euros la pinte de bière.
    Je veux pas pleurincher sur le sort des étudiants mais dépenser 10 à 15 euros pour deux ou trois verres dans un bar c’est juste pas possible.
    Le sport national pour moi en ce moment c’est justement de trouver des alternatives à ce genre de soirées : essayer de se faire inviter à une pendaison de cremaillère de l’ami d’un ami...faire jouer les réseau pour "trouver un plan"...
    Les transports sont évidemment en cause aussi : les noctiliens après 2 heures du matin c’est surtout valable pour les parisiens in muros, pour les autres ce sera facilement 30 à 40 minutes d’attente et de voyage à partir de chatelet.
    Disons pour finir que Paris affiche des prix comparable à une ville comme Londre mais où les services, les soirées et l’ambiance sont largement en dessous des attentes et des besoins.
    A quand le réveil de cette ville en passe de muséification !?







Palmarès