• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thorgal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 584 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Thorgal 24 avril 2012 10:42

    @hommelibre

    T’as pas aut’ chose a foutre que d’ecrire des conneries ?
    La montee du FN ? Laisse-moi rigoler. Asselineau vient just de pondre une analyse sur cette fameuse montee du FN. Et bien je t’invite a la lire, cette analyse. Du gros pipeau cette montee !

    Allez, fais-nous plaisir, offre-toi une cervelle a ton anniversaire.



  • Thorgal 23 avril 2012 09:49

    Ce ne sont pas les idees du FdG qui sont « irrealistes », ce qui est irrealiste c’est de croire que la societe francaise va progresser pour le mieux en implementant la phase finale de la destruction du tissu social voulue par l’UE et les marches financiers derriere elle. Ce qui est irrealiste, c’est de voter pour le 1er pantin venu (flamby) qui va se ramasser grave dans cet exercice. Ce qui est irrealiste, c’est de voir que 5+ ans de sarkose ne suffit pas a une grande fraction des votants. Ce qui est irrealiste, c’est de donner du credit a MLP, grosse fille a papa tout pourri, qui n’a aucune solution reelle a apporter aux Francais. Le FN a foutu en l’air les villes qu’il a gerees et 18% des suffrages exprimes en redemandent a l’echelle nationale !?

    Alors qu’est-ce qui exactement est irrealiste dans les propositions du FdG ? son humanisme ? son desir d’apporter plus de justice sociale et d’en finir avec le communitarisme ? sa planification ecologique ? Je ne comprends pas comment on peut passer a cote de cette chance.



  • Thorgal 23 avril 2012 08:29

    roooohhhlalalaaaa !!!

    Qu’est-ce que vous avez fait !?

    Le seul programme avec une vraie justice sociale et une planification ecologique qui auraient permis de se retrousser les manches pour construire une societe plus humaine a ete meprise pour quoi ? flamby / sarkose / lepen (the pain). Bon, et bien les reacs, vous allez en bouffer d’la terre, rendez-vous dans quelques semaines / mois quand vous allez regretter amerement d’avoir suivi le programme chie par les merdia vendus au grand capital. Ca va pleurer dans les chaumieres ... bande de trouducs, pour vous, c’est pas l’humain d’abord, c’est la rente d’abord, gros faux-culs.



  • Thorgal 22 avril 2012 19:41

    Ah ben tiens ! Je pensais bien qu’il y avait une version francaise smiley

    Bonne lecture ! Certains passages et reflexions sont fascinants.



  • Thorgal 22 avril 2012 17:24

    @Sand

    Je t’invite a lire Charles Eisenstein : The Ascent of Humanity (doit se trouver en francais aussi). Va voir ici.

    C’est une longue lecture tres progressive et parfois technique mais tu devrais te retrouver dans ses dire vers les 3 derniers chapitres. Il faut lire depuis le debut et ce n’est pas comme un roman, ca invite a la reflexion tres souvent. On peut ne pas etre d’accord avec le type mais c’est un travail interessant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/