Il ne vous manquait plus que Musk et son fric pour faire les 7 familles (bon, ça fait 6 en vrai du coup, vous pouvez sortir qqchose comme « Musk frustré par sa progéniture transgenre » pour faire 7)
Il y a médecine et médecine.
A ce compte-là, l’ayurveda a précédé les Egyptiens de quelques milliers d’années.
Mais cela reste une médecine teintée de magie.
Je ne suis pas du tout contre le fond de l’article. Je suis d’accord qu’il y a des tas de trucs merveilleux venus d’Afrique, mais dire que les Pélasges sont d’ascendance africaine, cela me parait juste une hypothèse parmi beaucoup d’autres. Sans justification, preuve précise, c’est juste une opinion.
A titre perso, le néolibéralisme qui fait mouvoir les dirigeants européens me suffit à me les rendre antipathique.
Ce n’est donc pas Européen = antipathique et Russie poutinienme = sympathique, c’est Européen = très antipathique et Russie poutinienne = Plutôt antipathique (mais tout est relatif, le bénéfice de l’éloignement).