Ancien instituteur moi-même, je suis horrifié par la connerie gigantesque des autorités académiques ou de ceux qui nous gouvernent et nous jugent. Quand je lis un tel article, j’ai envie de gueuler "Vive l’Anarchie". Bon sang ! Quand je pense aux coups de pied au cul que je distribuais... et dont mes anciens élèves devenus des personnes responsables me remercient maintenant. Sûr que je serais condamné au bagne ou à la relégation à vie. Après cela, comment voulez-vous une éducation saine dans ce putain de pays où les enseignants sont considérés comme des malfaiteurs dès qu’ils font la moindre tentative pour rétablir la discipline ?
Bande de jaloux ! Vous faites semblant de cracher dessus alors qu’en réalité vous en auriez voulu un bout. Non mais des fois ! Moi, j’aurais bien voulu l’avoir... pour décorer mes toilettes avec. Il paraît que ça enlève les mauvaises odeurs.
Et encore, les hémorroïdes se soulagent avec de la pommade genre proctolog (pub gratuite). Tandis que pour le ruban rouge, c’est le candidat qui passe de la pommade aux autorités au lieu de s’en mettre là où je pense...