• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tikhomir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1947 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tikhomir 5 avril 2013 17:57

    En même temps, réformer (que cela s’apelle ou non comme ça), ne va pas être simple, je pense que la dogmatique actuelle ne le permet pas et que les choses n’iront pas en s’améliorant.



  • tikhomir 5 avril 2013 14:58

    "Un état laïque doit respecter l’avis de la majorité des citoyens sans privilégier l’expression de gens sui se déclarent possesseurs d’une prétendue déontologie générale et qui n’est que celle de leur chapelle.« 

    Vous confondez laïcité et démocratie. Je constate donc que vous avez abandonné la raison et l’intelligence pour simplement vous rallier au point de vue de la majorité... Inutile donc de critiquer des témoins de jéhovah ou autres sur le fait qu’ils puissent ou non suivre aveuglément leur prétendue »hiérarchie religieuse" si c’est pour vous même faire l’apologie de la déraison.



  • tikhomir 5 avril 2013 14:50

    « Si c’était vrai que n’interdisent-ils aussi la destruction de ces embryons surnuméraires donc inutilisés ? »

    Mais c’est demandé... C’est tout autant un crime (congeler des embryons en est un aussin de crime). Toute atteinte contre la vie humaine depuis sa conception jusqu’à sa fin naturelle est un crime.

    Tout comme CHALOT, vous niez la dignité humaine en choisissant vous-mêmes à partir de quand on est humain ou non. Ca vous donne certainement bonne conscience, mais cela ne change rien à l’objectivité du crime.



  • tikhomir 5 avril 2013 14:42

    Ah c’est sûr que le travail « gratuit » sous prétexte que les chômeurs sont indemnisés alors que pour avoir le droit au chômage il faut cotiser semble aburde.

    Enfin, ça ne relancera pas l’emploi de toute façon, ni rien en fait puisque de plus en plus d’entreprises et d’associations (dont beaucoup sont des employeurs aussi) sont obligées de fermer et/ou de délocaliser. Je ne sais pas si vous avez déjà monté une boîte en France récemment mais c’est de plus en plus intenable, entre l’inflexibilité du code du travail, la pression des syndicats, des salariés qui vont aux prud’hommes et y sont largement favorisés (au détriment de ce qui est juste), les charges patronales très élevées, la quasi-impossibilité de virer quelqu’un sans payer des sommes folles, etc... Ca n’aide pas.

    Il n’y a plus beaucoup d’intérêt à monter une boîte en France et sans ça, pas de création d’emploi.

    Sans être moi-même très libéral, je pense quand même que le socialisme a tué et continue de tuer l’emploi en France et qu’il faudrait réformer en profondeur le système Français (pour justement le rendre un peu plus libéral). C’est comme ça qu’on en arrive à des propositions absurdes : en collant des rustines sur un machin déjà pourri.

    Heureusement que je ne suis plus concerné par ces problèmes.



  • tikhomir 5 avril 2013 13:42

    J’aime bien les articles de CHALOT : quand t’es pas d’accord avec lui, t’es juste un affreux troll catho clérical réactionnaire obscurantiste... Ah les vieilles méthodes de propagande camarade CHALOT, ça marche de moins en moins smiley

    Ce qui est critiqué avec la recherche sur les cellules souches, c’est essentiellement la destruction d’embryons, c’est-à-dire d’êtres humains.
    Alors, je comprends CHALOT, étant donné que vous êtes un partisan de l’avortement et autres crimes, la dignité humaine n’a aucun sens pour vous, soit... Mais enfin, ne venez pas nous la faire sur les soi-disant obscurantistes et cléricaux (qui n’existent que dans votre tête) alors que c’est vous qui prônez des crimes et qui êtes intolérant.

    Votre progressisme, CHALOT, nie la dignité humaine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès