• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

titomane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • titomane 2 juin 2010 11:26

    assimiler 42% de la population palestinienne à des terroristes d’al quaida c’est sur c’est pas de l’amalgame. Le fait est qu’en situation désespéré il n’y a pas d’autres choix que de se tourner vers les seuls qui se montrent un tant soit peu concernés par leur situation.

    La seule manière de faire sortir la population de l’extrémisme (enfin à part la solution qui consiste à tous les éliminer), c’est d’arrêter d’assiéger la population, de les affamer, de les bombarder, de détruire leurs infrastructure, leur culture et surtout d’arrêter de massacrer leurs enfants.

    est-ce si compliqué à comprendre ?

    tomtom



  • titomane 31 août 2009 12:35

    et à paris aussi certains se font enucléer... c’est vrai qu’au chapitre grand seigneurs de la communication des médias et de la libre communication, israel est en première ligne. Rien qu’a se souvenir des ridicules journalistes de france 2 obligés de ressortir des images d’archives en prétendant que ce sont des images du tout dernier bombardement sur gaza.

    Y en a d’autres des platitudes comme ça ? la boucherie organisée n’epargne pas les journalistes certes.

    titomane



  • titomane 31 août 2009 11:58

    http://www.haaretz.co.il/hasen/pages/ShArt.jhtml?itemNo=105107&sw=Romania

    ça c’est un journal israelien il me semble pas une feuille de choux suedoise.

    Ca m’etonnerait pas plus que ça ce genre d’acte perpétré ça va avec le phosphore / la destruction systématique des infrastructures d’un pays dont on ne reconnait meme pas les frontières / les occupations illicites / l’appropriation systématique des points d’eaux en territoire palestinien / la rupture systématique du cessé le feu par des bombardements...

    quand aux remarques de sophornius c’est clair qu’elles elèvent le débat... merci beaucoup pour tant de clarté dans le jugement.

    titomane



  • titomane 13 janvier 2009 10:14

    mouais je suis moyennement convaincu par ce genre de demonstrations ! je suis plutot d’accord avec sysiphe et desproges aussi donc : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde... avoir le pen en face de soi, faire remettre un prix à faurisson le negationniste (ex-prof d’histoire quand meme...) par un mec deguisé en prisonnier des camps c’est un peu la boulette quand meme non ? et en plus avoir un espece d’illuminé qui pronne la supériorité de la race noire (kemi seba et la tribu Ka au premier rang avec JM) non ça c’est pas de la désobéissance civile ça... C’est bien dommage car l’essence de cet article m’interesse car je suis plutot dans ce sens mais faut pas se laisser manipuler par ces idéalistes extremistes (quelque soient les bords) pronnant la supériorité de "races" (je ne suis pas une vache ni un chien et je ne me revendique donc que de l’espece humaine et surement pas d’une race...). Desproges doit se retourner dans sa tombe ! et il avait fait des spectacles bien bien rentre dedans sur le sujet qu’il matrisait bien ayant été lui meme extremiste et anti-juif... (pas anti-sémite, taxer un arabe d’anti-semitisme par exemple c’est euh paradoxal car ils sont les fils d’ismael / abraham comme les juifs finalement... et c’es tfaire un amalgame entre une religion et un type ethnique ? comme si y avait pas de juifs de type caucasien tiens...). 

    en conclusion :

    TU VEUX FAIRE DE LA DESOBEISSANCE CIVIQUE ? INVITE CHOMSKY PLUTOT !!! REPRENDS UN SKETCHE DE DESPROGES !!!INVITE DES FARC 

    INVITE PAS LA LIE DE L’HUMANITE A TON SPECTACLE

    tomtom



  • titomane 4 février 2008 10:54

    Purée c’est dingue de voir toutes ces réactions ! alors que l’article pose un problème de fond sur la surmédiatisation de la justice ! et les conséquences des actes de cette justice expéditive... Je ne comprends pas morice (bon j’oublie LEMA). On ne peut pas parler de tout à chaque fois qu’on aborde un sujet, là il choisi l’angle d’attaque de la victime oubliée (c’est une victime tout de même ce chinois qui n’avait rien à voir dans l’histoire et se retrouve ruiné non ?), plutot que de se focaliser sur les parents, la douleur et tout le reste ! A moins que maintenant il ne faille voir qu’une facette d’un probleme, toujours la meme, celle de la passion ? plus de reflexion ?

    Tomtom







Palmarès



Agoravox.tv