• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tolzan

Tolzan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 737 0
1 mois 0 30 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires



  • Tolzan Tolzan 28 mai 14:27

    @tashrin
    Je suis totalement en accord avec vous.
    Mais, Rako ne vous répondra pas.
    Rako est une officine de propagande gouvernementale qui ne répond JAMAIS. 
    C’est une officine de m ?rd ? qui se fiche totalement de ce vous pouvez penser.
    Honte au comité de lecture de laisser passer systématiquement ces torche c ??.



  • Tolzan Tolzan 28 mai 13:49

    @Jean Dugenêt

    Soyez sympa et cessez de nous parler de volonté populaire.

    Vous savez très bien que quand un pays comme la Géorgie ne compte que 3,7 millions d’habitants (avec un pib/habitant de 500 /mois environ), il est facile à un grand pays (que ce soit les USA ou la Russie) de manipuler la population, en particulier avec des ONG humanitaires… C’est ce qui s’est passé en Ukraine avec le coup d’État du Maïdan.

    La politique intérieure géorgienne actuelle résulte de l’affrontement direct entre Moscou et Washington.

    En plus, vous me semblez passablement amnésique en matière de politique de force et d’agression, quand vous écrivez "Poutine a tendance à imposer par la force sa politique dans des régions à la périphérie de la Russie¨. Qui a détruit l’Irak sous les bombes au prétexte mensonger que Saddam Hussein possédait des armes de destruction massive ? Qui a aussi détruit sous les bombes la Serbie, la Libye ? Qui a bombardé Hanoï avec des vagues de B52 ? Et le meilleur pour la fin : quel est le seul pays à avoir envoyé des bombes atomiques sur des villes, sur des populations civiles ? Vous allez me répondre : "le camp du bien qui a tous les droits !!!!!!"



  • Tolzan Tolzan 28 mai 12:27

    Merci pour votre article.

    Cependant, il me semble qu’il vous échappe que la Géorgie est ce que l’on appelle un état « croupion ». En clair, la Géorgie n’a pas les moyens de revendiquer quelque indépendance que ce soit (économiquement, politiquement, etc…) et ne peut qu’être rattachée soit à la sphère d’influence russe soit occidentale, cette dernière étant contrôlée par le capitalisme financier international, spécialement Wall Street, qui en sous-main définit la politique étrangère américaine. 

    Ce qui se passe en Géorgie n’est donc qu’un épisode de l’affrontement entre ces deux mondes…. Le peuple géorgien et ses velléités de liberté ne comptent pas tout comme le peuple ukrainien, comme avant le peuple irakien… ou le peuple serbe, etc. Ils ne sont tous que de la chair à canon potentielle.

    Concernant notre pays, au fil des ans et de notre déclin, il a rejoint le groupe des états croupion. La France n’a plus de politique étrangère autonome, subit les ukases de la Commission européenne, et s’aligne sur la politique de Washington.

    Cordialement,



  • Tolzan Tolzan 27 mai 17:59

    @La Bête du Gévaudan, bonsoir

    En réponse, je dirais que j’ai tapé spécialement sur Glucksmann parce qu’il est vraiment le dernier parachuté dans le grand cirque médiatique chargé de formater les opinions … Il a été fabriqué en quelques mois. C’est archi évident et cela montre la puissance des médias. 

    Sur le fond, en politique extérieure, c’est-à-dire concernant la guerre en Ukraine (menée par procuration par le capitalisme financier international contre la Russie… soutenue par les BRICS) et concernant le massacre en Palestine… les Zemmour, Bardella, Lepen, Macron, Glucksmann, Attal, etc sont tous d’accord. Normal : c’est l’oligarchie bancaire mondialiste (et sioniste) qui finance tout le monde, qui tire les ficelles et qui a déjà corrompu beaucoup de responsables de la strate politique….

    Nous avons donc pluralité de candidatures, mais comme nous sommes un pays en faillite économique et que les lois sont décidées par les instances européennes totalement corrompues, les différences proclamées entre nos candidats seront sans grand effet. Le résultat du vote ne changera rien sur les politiques « permises » à nos dirigeants !
    Ces élections sont surtout une grande mise en scène pour benêts qui n’ont pas compris que le pouvoir n’est plus en France.



  • Tolzan Tolzan 27 mai 15:20

    Votez Glucksmann !!!! Quelle drole d’idée !

    Glucksmann est la dernière marionnette, inconnue il y a encore quelques mois, mais propulsée sur les plateaux de télévision par l’oligarchie mondialiste qui contrôle les chaînes « mainstream », qui détient l’argent, donc le pouvoir parce qu’il ne faut JAMAIS oublier que tout homme à un prix, spécialement les politicards au pouvoir depuis une trentaine d’années.

    Glucksmann s’insère dans la stratégie de donner l’impression à l’électeur que différents choix politiques sont possibles alors qu’en réalité, les candidats adoubés (au moins chez Renaissance, au PR, PS … ) pour les élections de juin poursuivront la politique menée depuis des dizaines d’années par les Sarko, Hollande et autre Macron. Tous furent placés au pouvoir pour mettre en œuvre le programme mondialiste de "libre circulation des marchandises, des capitaux et des personnes" qui a pour but d’instaurer un grand marché planétaire contrôlé par les capitaux migrant librement à travers le monde au gré des intérêts privés, appliquant la prédation économique et mettant les salariés en concurrence planétaire !

    Et cerise sur le gâteau pour terminer : Glucksmann est un atlantiste acharné qui voudrait aligner la politique étrangère française sur la politique américaine. Ses déclarations guerrières montrent qu’envoyer des milliers de soldats français se faire tuer en Ukraine ne lui ferait pas peur, tandis que lui resterait bien planqué dans les cercles bobo-gaucho parisiens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv