Ah la fameuse théorie des médias complices.. (oh le joli spectre démagogique du « tous-pourri » que voilà)
Alors Marcel, enlève tes lunettes noires et dis moi pourquoi le média Al Jazeera a mené sa propre enquête (en interrogeant les cadres de l’oganisation d’Oussama) et en a conclu à la culpabilité de son réseau ?
Bizarre, à vous lire, on tient une bombe 50 fois plus puissante que le Watergate. A vous lire, certains içi seraient de super reporters !! Hallucinantes vos accusations ! On y va pas par le dos de la cuillère ma bonne dame ! Aux chiottes la présomption d’innocence : USA guilty ! Ca fait peur quand même !
Enfin bon même un média comme Al Jazeera, CNN, LEmonde, Wasington Post qui au passage ont dérouillé l’administration pour ses mensonges sur la guerre en Irak (tiens tiens) ne trouve pas vos arguments recevables.
Prix pulitzer ou de l’intox ?
Ps amusant : j’aime beaucoup le systeme de notation ca oscille entre + 10 pour les supporters du grand complot et - 15 pour les autres.
Ah la fameuse théorie des médias complices.. (oh le joli spectre démagogique du « tous-pourri » que voilà)
Alors Marcel, enlève tes lunettes noires et dis moi pourquoi le média Al Jazeera a mené sa propre enquête (en interrogeant les cadres de l’oganisation d’Oussama) et en a conclu à la culpabilité de son réseau ?
Bizarre, à vous lire, on tient une bombe 50 fois plus puissante que le Watergate. A vous lire, certains içi seraient de super reporters !! Hallucinantes vos accusations ! On y va pas par le dos de la cuillère ma bonne dame ! Aux chiottes la présomption d’innocence : USA guilty ! Ca fait peur quand même !
Enfin bon même un média comme Al Jazeera, CNN, LEmonde, Wasington Post qui au passage ont dérouillé l’administration pour ses mensonges sur la guerre en Irak (tiens tiens) ne trouve pas vos arguments recevables.
Prix pulitzer ou de l’intox ?
Ps amusant : j’aime beaucoup le systeme de notation ca oscille entre + 10 pour les supporters du grand complot et - 15 pour les autres.
1. Comment des non-pilotes sans transpondeur ont-ils pu naviguer à vue sur plusieurs centaines de kilomètres et retrouver New-York ou Washington de manière aussi précise ?
Bonjour ta phrase est completement a côté de la plaque.
Ayant quelques connaissances en aéronautique, je peux dire que l’on ne pilote pas un avion à vue et que les pirates vu la précision de la manoeuvre on sans doute utlisé :
un GPS (via les coordonnées géographiques)
ou le FMC (via codes OACI) !
Faut arrêter 2 secondes de prétendre quils ont piloté à vue. C’est de l’intox mais ca reste rigolo.
Apres, il faut être pilote pour réaliser ces manoeuvres, Atta, Jarrah, Anjour et Al Shehhi avaient un brevet de pilote que l’on donne uniquement à toute personne capable d’utiliser les instruments et de rejoindre une destination avec les instruments à bord.
Enfin bon, certains trouvent l’explication intégristes agresseurs-USa agressés simplistes mais que dire alors de la théorie USA super méchants. Amusant.