• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tonio

Tonio

Socialiste européen gentiment bouffeur de curés

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2009
  • Modérateur depuis le 28/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 246 693
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 166 108 58
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Tonio Tonio 2 mai 2012 18:25

    Que dire... Michèle Tribalat serait sans doute très surprise de se voir enrôlée de cette manière. Pince n’est pas un type sérieux... Gourévitch est très minoritaire dans son analyse.


    Les quartiers que vous citez sont des quartiers pauvres, et la ségrégation s’y rajoute (cumul de handicap). La plupart des gens qui y habitent sont honnêtes, et le taux de criminalité constaté par la police y est globalement identique aux autres quartiers, en contradiction avec le discours officiel. Enfin, ceci ne dit rien de l’immense majorité des immigrés dont la famille s’est intégrée et qui ne pose strictement aucun problème.


  • Tonio Tonio 2 mai 2012 11:02

    Je ne m’approprie pas un pays et je ne me considère pas comme un juste "nouvelle formule) Je n’ai pas, par exemple, hébergé quelqu’un ou autre.


    Par ailleurs, j’ai bien dit que je ne comparais pas l’intensité des situations, mais la logique d’entraide et de protection.

    Ensuite, comme je le disais, vous semblez avoir un peu de mal à faire la différence entre des immigrés et des français musulmans (ou arabes). Mon coup de gueule porte principalement sur l’indifférence du CRIF à cette mise en cause généralisée, y compris de citoyens français bien tranquilles.

    Enfin, sur la dilapidation de notre patrimoine, je ne sais pas bien où vous allez chercher ça. Toutes les études montrent que les immigrés contribuent en net aux finances publiques. Où avez-vous vu une ruine ?


  • Tonio Tonio 2 mai 2012 10:55

    Attention aux superlatifs... Qu’Israël ait décidé de se doter d’une stratégie d’influence est une chose, qu’il y parvienne totalement en est une autre. La France n’est pas les USA. Et calmons nous un peu sur tous les sujets de double nationalité, etc...



  • Tonio Tonio 1er mai 2012 11:12

    Ouh, nous partons très vite sur d’autres sujets... J’ai longtemps estimé qu’Israël devrait être un pays irréprochable compte tenu de son origine. Mais après tout, chaque pays vit son histoire à sa manière. C’est en conflit entre deux peuples pour une seule terre, qui dure depuis 60 ans... donc c’est sale, mais clairement nous ne sommes pas dans une optique d’éradication de l’adversaire (d’aucun des deux côtés, à part quelques fous). Au pire, d’expulsion du territoire convoité, mais le combat porte désormais plutôt sur les frontières. Tout ceci est très triste, mais ne se compare pas avec une solution finale.



  • Tonio Tonio 1er mai 2012 11:06

    Bonjour,


    Eh bien beaucoup se reconnaissent plus dans les prises de position du CRIF et n’y réagissent donc plus ; c’est en général mon cas. Pour la plupart, ils font ce que font d’autres citoyens, en fonction de leurs opinions qui peuvent les amener à la LICRA, la ligue des droits de l’homme, ou complètement ailleurs.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès