torpedo39
qq1 de bien....brasseur de formation (d’idées et a l’occas de biére...) marié avec une tendre perle avec qui l’enfant est venu ensolleilé notre vie....de 2 à 3 voilà un beau précept...fan de hockey d’ou le nr 39 celui de cristo le cerbere des canadiens de montréal...