• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Toto

Toto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Toto Toto 14 septembre 2007 07:11

    @Eurénis,

    (Bonjour) certes aucune obligation de lire ses textes. Et chacun est libre de se comparer à Léonard de Vinci, ou de s’introniser grand Mamamouchi, si le ridicule ne lui fait pas peur.

    Il serait utile à tous, tout de même, que West puisqu’il est publié sur Agoravox, quoiqu’il écrive, soigne un peu ses articles afin de les rendre lisibles et intéressants.



  • Toto Toto 13 septembre 2007 09:49

    Monsieur West,

    « Ruta est certes déjà bien diffusée, mais elle avance sûrement sur son chemin qui monte au plus haut siège. Car elle est probablement une grande artiste qui laissera sa trace dans l’expression du début du XXIe siècle. »

    outre le style qui vous est propre, comment pourrait-elle avancer « sûrement » vers le plus haut siège et n’être que « probablement » une grande artiste ?

    Auriez-vous peur de la concurrence ?



  • Toto Toto 12 septembre 2007 22:40

    Monsieur West,

    « Rubens c’est l’homme à tout faire de la peinture. »

    Le Rubens dont vous parlez faisait-il également le ménage ?

    « C’est le gros morceau des arts flamands, d’un repas qui n’en finit pas de s’étendre en longueur de pinceau si bien huilé. »

    Un morceau que vous rendez légèrement indigeste

    « Ce fut, pour lui, une autre manière de mettre de l’huile dans les rouages de la politique confuse, dans les temps baroques qui roulaient à fond. »

    des mécaniques ? en tout cas, à défaut d’huile sur le feu, ça devait mettre du beurre dans les épinards

    ...

    Expliquez moi le sens de :

    « C’est ainsi que toute notre modernité, si précipitée, s’est espacée depuis cet atelier ou depuis la fabrica du génie rubénien. »

    Il y en a plusieurs ces derniers temps qui doivent se retourner dans leurs tombes



  • Toto Toto 12 septembre 2007 15:15

    cher Monsieur West,

    pris texto sur votre blog (http://demianwest.blogspot.com/) et posté par vous :

    « Demian West a développé son don inné en suivant la leçon de Ingres, et de Vinci soit le classicisme le plus rigoureux. Car, il ajoute au réalisme photographique une atmosphère qui fait tourner l’air autour du modèle à la Chardin. La photo de Nadar peinte par Demian n’est pas une photo : elle devient vive. »

    « Revenir au dessin, au disegno qui est la base de l’art : l’esquisse vincienne des carnets de Léonard. La virtuosité et par le sujet qui mène à droit fil vers la Beauté idéale ou plus singulière : le nu. Demian trace l’idéal comme tout artiste poète... Il dessine, peint écrit. »

    « Monet c’est un oeil ! tous les poils de la barbe buissonnante y mènent à cet oeil. Qui est bienveillant bien-peint. A celle fin qu’on y voit tout de l’âme et de la science de ce peintre, et grâce à l’art et à la technique picturale d’un peintre neuf : Demian West. »

    « Le trait et les trois couleurs fondamentales ... mais ils représentent des décennies de pratique et au jour la journée. Car, si on manque son trait, il faut tout reprendre et recommencer jusqu’au surgissement de la forme parfaite qui exprime la vie : on dira signée ... par West ! »

    « Plus que le pinceau qui est souplesse, le crayon exprime l’Idée : car il est en droite tension comme invaginé depuis le cerveau. Il grave et dessine le trait philosophique comme au fil du rasoir bien-ajusté entre deux infinis. »

    On n’est jamais mieux servi que par soi même.

    Vous méritez des baffes



  • Toto Toto 12 septembre 2007 11:39

    Monsieur West,

    quel plaisir de retrouver votre excrémentale prose. Comme je n’ai pas grand chose à foutre aujourd’hui, je viens à nouveau vous complimenter pour la qualité de vos selles exposées ici bas.

    Je ne peux que m’incliner devant un tel charabia.







Palmarès