• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

truffe puante

truffe puante

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • truffe puante truffe puante 29 avril 2010 11:27

    bof, rien de nouveau, le cul a fait tomber les plus puissants depuis toujours, ce qui est scandaleux, c’est pas d’aller tremper sa bite au gré des printemps, mais les législations qui reconduisent l’hypocrisie des bienséances. La monogamie, et l’obligation de fidélité induite sont contre-nature, ainsi que la construction sociale qui en découle, personne ne devrait avoir à se planquer dans une chambre louée 4h pour aller tirer un coup, la passion amoureuse prend aux tripes sans crier gare, et sa répression est uune atteinte aux droits humains. Clinton s’est fait astiquer le manche sous son bureau, c’est le puritanisme qui lui est tombé dessus qui est un fléau, non son petit goûté, allez savoir jusqu’à quel point ce puritanisme n’est pas entrenu sur la base d’une législation très judéo-chrétienne pour tenir les gros bonnets par les couilles.



  • truffe puante truffe puante 27 avril 2010 13:04

    Super, suite de ce gros tas de merde en 4 épisodes, alors qu’il y a une bonne centaine de questions non élucidées, l’auteur bouffe le 1/4 de son temps imparti sur Griffin. J’espère que les 2 derniers épisodes seront d’une taille encyclopédique, car pour l’instant, cet épisode éclair étant encore plus superficiel que le premier, non seulement l’auteur ne répond à rien, mais il a plutôt tendance à confirmer la fébrilité de la VO. Accroche toi Jeannot, t’es pas en haut de la côte, je reviendrai pour l’épilogue, histoire de rire.

    Moi je crois plutôt que l’auteur est en fait un conspirationniste qui fait une parodie de la VO. Haha, bien joué Popaul, tu les as tous trollés



  • truffe puante truffe puante 24 mars 2010 23:18

    Il ira proposer son DARD aux candidats de la présidentielle ? Ils feront comme pour Hulot, ils vont tous signer. Patrick Sébastien vient d’inventer l’eau tiède.



  • truffe puante truffe puante 24 mars 2010 10:23

    A quand la journée des cornes ?



  • truffe puante truffe puante 24 mars 2010 10:07

    Et ça risque de bouger un peu ? C’est ça ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès