• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TSS (...tologue)

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6166 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • TSS 3 juin 2008 00:00

    @forest end

    tout à fait d’accord avec vous !

    les denonciations d’ accords ,les fausses concertations du si "gentil" Bertrand et de ses copains n’ont qu’un seul but provoquer un affrontement avec les syndicats et la population -voir la provocation du lycée "paul Bert"ce matin.

    plus les reactions seront violentes ,plus les lois mises en place seront contraignantes et liberticides,c’est voulu,programmé



  • TSS 2 juin 2008 23:39

    Rama Yade :

    "j’essaie de lui parler de l’histoire de la 5ème republique qui me passionne,elle s’en fiche, ça ne l’interesse pas ,elle ne me parle que de Dior et Vuitton et de la prochaine soirée où elle doit aller"

    c’est notre ministre de la justice

     

     



  • TSS 2 juin 2008 23:33

    @jpc45

    le système de compensation vous parait normal ,pas à moi !

    les chantres de l’individualisme que sont les agriculteurs et autres qui glosent sur l’assistanat oublient un peu trop souvent qu’ils ont une partie de leur retraite payée par le regime general celui des salariés qu’ils traitent de fainéants et de profiteurs à la moindre occasion.

    pour eux la solidarité ne fonctionne que dans un sens

     



  • TSS 2 juin 2008 18:49

    j’ai cotisé 43 ans(17-60 ans),je n’ai pas de regrets,j’ai fait ma part !!mais :

    1)il serait bon que l’etat apure ses dettes au niveau des cotisations !

    2)il serait bon que le prelevement fait dans les caisses du regime general ,système mis en place,naguère,pour nourrir les caisses de retraite agricole et des artisans,commercants s’arrete !!!

    ET le regime general ne serait plus deficitaire

     



  • TSS 1er juin 2008 13:21

    quoi de neuf à RTL ,RIEN !!

    sinon la confirmation que Hondelatte et Apathie après avoir pollué France Inter viennent commettre leurs exactions sur une autre radio

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv