jusqu’à aujourd’hui la France etait egalement sur ce 0,1% qui est le minimum de detection mais, poussée par les lobbys, elle va passer à 0,9% qui signifie pragmatiquement la mort de l’agriculture biologique dans notre pays !!!
les politiques pro OGM qui agitent l’epouventail de la recherche mentent comme des "arracheurs de dents" les OGM àl’heure actuelle sont utilisés tous les jours dans les labos de recherche medicale et n’ont nul besoin d’être cultivés en plein air comme l’explique parfaitement Christian Velot dans ses conferences(il vient d’ailleurs de se faire "sucrer"ses credits pour avoir oser critiquer MON810 et les agissements de l’etat)
pourquoi perdez vous votre temps à repondre à @lerma qui n’est sur ce blog que pour "balancer" toujours le même fiel-c’est d’ailleurs une equipe de bras cassés avec du gorgonzola dans le crane.
les @Lerma se permettent de critiquer un journaliste,un vrai, qui a plus de talent dans son petit doigt de pied que la plupart des journalistes operant sur les radios et les teles !!
et de plus c’est un de vos redacteurs ,virez le !!
la genuflexion et l’allégeance de l’etat vis à vis de l’agroalimentaire et l’envers de son extême sevérité vis à vis de kokopelli et de tous ceux qui veulent proteger la diversité