• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tweety

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tweety 13 décembre 2007 16:33

    drzz,

    Vous connaissez quelque chose à la politique suisse ? Sans doute pas.

    Madame Evelyne Widmer-Schlumpf a été élu par le peuple lors des dernières elections législatives. Si vous considérez qu’elle n’est pas une vrai UDC et qu’elle ne représente pas son parti, comme le fait son parti, alors enlevez les voie qu’elle a récolté. Si on enlève toute les voie récolté par ceux qui ne sont pas considéré comme vrai UDC, on arrivera à moins de 20% pour l’UDC, et l’UDC ne sera plus le plus grand parti de Suisse.

    Et quand bien même, comme vous le dites, 29% des electeurs suisses serait « exclus » de l’executif (avec quand meme 2 représentants sur 7...) 45% des electeurs francais ne sont pas du tout représenté en france, 49.9% aux Etats-Unis, etc, etc...

    La gauche a gagné les elections ? c’est le PDC (Parti Démocrate Chrétien, parti de centre droit chrétien) qui a orchestré cette manoeuvre tout ce qu’il y a de plus démocratique. Le peuple en Suisse vote très très souvent, pour des initiatives populaires, des référundum, ou des lois. Parfois, il doit voter pour elire le parlement. Le conseil fédéral, lui, n’est pas choisi par le peuple, mais par les parlementaires mandaté par le peuple. Et le peuple n’a jamais voté pour élire Christophe Blocher.



  • Tweety 8 novembre 2007 18:41

    ah bon un sacré « barouf » ?? aucune trace dans les journaux populaire pourtant... http://www.usatoday.com/



  • Tweety 8 novembre 2007 18:21

    Génial !!! Sarko baisse son froque devant les élites états-uniennes !!! et en plus, quelle surprise, le parlement américain l’applaudi ! Bien, le chienchien a raporté le nonos a son papa, bravo, il a bien mérité un ptit susucre !

    Quelle avancée pour le projet de société de Sarko, quel événement politique, incroyable, après avoir ciré les bottes à dabel you depuis le début de son mandat, le voila qui fait une déclaration d’amour aux dirigeants américains.

    La France va devenir plus sur, ca ne fait aucun doute. Maintenant, on a les GI avec nous ! On va pouvoir faire joujou à la guerre pour apporter la paix et la démocratie dans le pays musulman le plus démocratique, super génial ! Tout le monde va adorer la France, youpie !

    Cela dit, une petite coquille s’est glissé dans le titre. C’est pas aux américains qu’il plait, le sarko. Mais aux elites américaine, nuance. Le peuple s’en contre-fiche, la France est une chiure de mouche pour l’amérique. Et l’image qu’a le bon peuple de sarko, c’est celle du petit nerveux colérique incapable de garder son sang froid quand on lui pose une question sur son couple qu’il n’a pas arreté de mettre en avant depuis si longtemps.







Palmarès